[News] Taiko no Tatsujin: Drum ‘n’ Fun annoncé en Europe et

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Taiko no Tatsujin: Drum ‘n’ Fun annoncé en Europe et

Message par La Rédaction »

Taiko no Tatsujin: Drum ‘n’ Fun est un jeu de rythme sorti depuis peu au Japon : chaque opus fait l'objet d'un véritable carton dans les charts nippons (la preuve encore ici !) et on espérait depuis quelques semaines la sortie du...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par bahascaux »

C'est marrant on en parlait y a pas longtemps que BN étaient l'un des rares à proposer un vrai soutient sur switch.

Pour ceux qui serait curieux il y a une démo sur l'eshop jap.

Par contre gros CARTON ROUGE, que ça soit sur Switch ou PS4 (ce sont 2 opus différents) seul les USA les auront en boite, en Europe c'est UNIQUEMENT DEMAT :(
Je comprendrai jamais ce genre de décision, ils en avaient déjà sorti en boite sur PS2 là bas avec un bide stratosphèrique à la clé, et ils y retournent quand même, par contre l'Europe qui n'en a jamais eu, mais qui est bien plus friand de culture japonaise et de jeux de niche, là ils jouent les frileux -_-
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par gurtifus »

J'ai adoré la version DS donc je pense le prendre. Après c'est bien le genre de jeu que je prends en démat car je fait en général des petites sessions entre des jeux plus gros (en boite) donc ça m'évite de changer de cartouche pour 10/15 minutes de jeu.

Répondre