[News] Pokémon Let's Go : des conditions pour affronter les

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Pokémon Let's Go : des conditions pour affronter les

Message par La Rédaction »

Dans la série Pokémon, la route que l'on suit est majoritairement la même : on obtient un Pokémon pour commencer l'aventure, on en capture d'autres pour affronter les champions d'arènes jusqu'à faire face au Conseil des 4 tout en démantelant la Team qui tente de faire des choses pas...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Bomberem
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : mar. 28 juin 2011 - 23:16
Localisation : Aix en Provence, France

Message par Bomberem »

Cela peut aller d'un niveau minimum à avoir à des types bien précis, comme par exemple l'arène d'Argenta où le guide de l'arène qui vous donne généralement des astuces pour la gérer efficacement, vous demandera d'apporter un Pokémon Eau ou Plante pour affronter Pierre, le champion.
Je n'ai pas souvenir qu'on pouvait attraper un pokemon plante ou eau avant d'arriver à cette arène dans la version jaune. Cela veut dire qu'ils ont revu leur localisation.

Je ne vois pas l'intérêt de cette contrainte, dans la version jaune le guide donnait simplement des types efficaces contre ceux des champions, et cela me semble bien suffisant.
Puissance du cri intérieur
Avatar de l’utilisateur
Jyvékas
Mario
Mario
Messages : 183
Inscription : jeu. 22 sept. 2011 - 02:20

Message par Jyvékas »

Beurk... Ce n'est plus suffisant de conaeiller les gens comme pour les 40 millions de personnes qui ont joués sans problème à la Gen 1... Il faut maintenant les forcer à jouer en mode assisté obligatoire.

Je pensais me prendre le jeu sur la future console de nontendo, mais finalement, je ne suis plus sûr avec ce "super guide forcé".
Répondre