[News] Mega Man 11 ravive la flamme avec la présentation d'u

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Mega Man 11 ravive la flamme avec la présentation d'u

Message par La Rédaction »

Plus que quelques jours avant de retrouver X et Zero et retracer l'intégralité de leurs huit aventures canoniques grâce aux compilations Mega Man X Legacy Collection 1 & 2. Pour ceux qui veulent de l'inédit en revanche il faudra patienter encore un peu avec la sortie calée en fin d'année...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Ils allumeront une flamme chez moi quand il proposeront la version physique Euro ! En attendant, on reste sur une mèche pas allumée du tout !
Avatar de l’utilisateur
TheAmazingNatpon
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 27 juin 2018 - 21:54
Localisation : Mojave Desert, patrolling there almost makes you wish for a nuclear winter.

Message par TheAmazingNatpon »

Pour une version physique sur Switch, la meilleure solution reste de passer par l'import US ou japonais, vu qu'aucun mécanisme de zonage n'est appliqué sur le jeu quelque soit son point de vente.

En tout cas, ça reste malheureux que nous, pauvres européens, continuons à subir cette politique économique, surtout quand Capcom prépare dans le cas de Mega Man 11 des éditions physiques pour la PS4 et la Xbox One ...
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Oui mais moi je ne veux pas de l'US ou du Jap, je veux de l'Euro ! Le seul import que je me suis autorisé, c'est I Am Setsuna car la version boite Jap contient le Fr et est la seule version physique disponible sur toutes les plateformes sur lesquels le jeu est sorti !

Effectivement, si le jeu sort sur PS et Xbox en physique Euro, c'est un nouveau palier dans le foutage de gueule Capcom envers les joueurs Nintendo ! Moi perso, je veux profiter des jeux multi-plateforme autant en portable qu'en salon donc je ne prendrais pas sur XBox !
Répondre