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[News] Smash Bros aura besoin de la moitié de l'espace mémoi
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Pas nécessairement de la compression. Les jeux SSB reprennent déja la.majorité dea anciens persos , plusieurs anciens stages, les anciens items. Et SSB 64 ainsi que SSBM ne pesaient pas beaucoup en données numériques.
Donc c est logique que le poid soit quasi le même que SSB4. C est le contenu de SSB4 + les quelques persos laissés derrière et plus d anciens stages.
S'il y avait beaucoup de nouveauté et nouveaux modes, là on parlerait de compression. Mais là, surtout vu que Sakurai a dit de ne pas attendre bcq de nouveaux trucs, c est juste SSB4 avec ce qu il manquait des anciens épisoes.
Donc c est logique que le poid soit quasi le même que SSB4. C est le contenu de SSB4 + les quelques persos laissés derrière et plus d anciens stages.
S'il y avait beaucoup de nouveauté et nouveaux modes, là on parlerait de compression. Mais là, surtout vu que Sakurai a dit de ne pas attendre bcq de nouveaux trucs, c est juste SSB4 avec ce qu il manquait des anciens épisoes.