[News] Smash Bros aura besoin de la moitié de l'espace mémoi

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Smash Bros aura besoin de la moitié de l'espace mémoi

Message par La Rédaction »

On a toujours critiqué Nintendo quant à son intérêt relatif pour la capacité mémoire de ses consoles, prétextant que les ports pour carte SD étaient LA réponse aux attentes des joueurs en termes d'espace mémoire. C'est surtout pour la firme un moyen de réduire le coût de fabrication de...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Yorick26
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 13 juil. 2011 - 09:28

Message par Yorick26 »

Voilà encore quelque chose qui me réconfortera dans l'idée d'acheter le jeu dans sa boîte. Mais toujours à condition d'avoir un mode scénario correct (que j'espère toujours).
Avatar de l’utilisateur
Gatchan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 16 juin 2017 - 15:34

Message par Gatchan »

Le titre m'a fait peur, lol. J'ai cru qu'il fallait 16go de téléchargement en plus de la cartouche à la manière d'un L.A Noire ou NBA 2K... ouf!!!
De toute façon, pour moi c'est version physique. Le demat' c'est quand je n'ai pas le choix comme pour les jeux indés.
Avatar de l’utilisateur
Jyvékas
Mario
Mario
Messages : 183
Inscription : jeu. 22 sept. 2011 - 02:20

Message par Jyvékas »

Pas nécessairement de la compression. Les jeux SSB reprennent déja la.majorité dea anciens persos , plusieurs anciens stages, les anciens items. Et SSB 64 ainsi que SSBM ne pesaient pas beaucoup en données numériques.

Donc c est logique que le poid soit quasi le même que SSB4. C est le contenu de SSB4 + les quelques persos laissés derrière et plus d anciens stages.

S'il y avait beaucoup de nouveauté et nouveaux modes, là on parlerait de compression. Mais là, surtout vu que Sakurai a dit de ne pas attendre bcq de nouveaux trucs, c est juste SSB4 avec ce qu il manquait des anciens épisoes.
Répondre