[News] Rumeur : Spyro: Reignited Trilogy bientôt annoncé sur

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Rumeur : Spyro: Reignited Trilogy bientôt annoncé sur

Message par La Rédaction »

Après Crash Bandicoot, Spyro le Dragon va lui aussi bientôt faire son retour dans un remake de ses premiers jeux.

Spyro: Reignited Trilogy est pour le moment uniquement annoncé sur PlayStation 4 et Xbox One mais le jeu pourrait arriver également dans la foulée sur Nintendo Switch.Lire la suite sur Puissance Nintendo
z-Rej
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 05 mars 2018 - 21:35

Message par z-Rej »

Ce serait cool que Nintendo annonce aussi les dates de Hyperlight Drifter et Firewatch sur Switch... je croise les doigts pour une sortie au mois d'août.
rilax1010
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : dim. 26 juil. 2015 - 10:15
Contact :

Message par rilax1010 »

Si c'est sur le site officiel, c'est plus qu'une rumeur ^^
Avatar de l’utilisateur
Yorick26
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 13 juil. 2011 - 09:28

Message par Yorick26 »

J'attendais cette annonce avec tellement d'impatieeeeence ! J'y croyais très fort. Maintenant j'attends Beyond Good and Evil 2. Même si le portage est tout pourri.
z-Rej
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 05 mars 2018 - 21:35

Message par z-Rej »

Yorick26 a écrit :j'attends Beyond Good and Evil 2
Pour l'instant, aucune annonce n'a été faite concernant les plateformes sur lesquels Beyong Good and Evil 2 tournerait... après, Yves Guillemot a beaucoup parlé de l'importance qu'allaient prendre les jeux en streaming dans les années à venir.
Du coup, ça ne m'étonnerait qu'à moitié d'apprendre que Beyond Good and Evil 2 soit le premier gros jeu jouable sur toutes les plateformes MAIS seulement en streaming.
Avatar de l’utilisateur
Yorick26
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 13 juil. 2011 - 09:28

Re: [News] Rumeur : Spyro: Reignited Trilogy bientôt annoncé

Message par Yorick26 »

Cela me mettrait mal à l'aise d'apprendre qu'en plus de devoir payer un abonnement à Nintendo pour le Online, je sois obligé d'avoir internet pour pouvoir jouer à BGE2. D'autant que le principe de la Switch c'est de pouvoir l'emporter n'importe où. Et on sait à quel point pour avoir internet ailleurs que chez soi, c'est toujours la croix et la bannière. Et ce serait extrêmement élitiste.
z-Rej
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 05 mars 2018 - 21:35

Message par z-Rej »

Élitiste : oui, dans le sens où il faut une bonne connexion internet et toutes les régions ne sont pas logés à la même enseigne sur le territoire... sinon, non, puisque ça permet de jouer exactement au même jeu sur Switch que sur PS4 Pro ou peut-être même PS5 vu qu'on n'a pas d'info sur les plateformes pouvant accueillir BGE2.
Mais vu que les futurs jeux annoncés ne passent déjà pas par la case Switch, je ne vois pas comment ça pourrait être autrement concernant BGE2.
A voir ce que le futur nous réserve.
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Franchement pour BG&E2, le trailer pos-E3 2017 montrant du gameplay par Ancel himself, je pense clairement que ca ne tourne sur aucune machine actuelle hors PC bien puissant ou alors sur One X mais exclusivement (pas de descente vers les S ou classique).
z-Rej
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 05 mars 2018 - 21:35

Message par z-Rej »

@wiidefender

Je pense comme toi... + les propos de Yves Guillemot sur le fait que le futur du jeu-vidéo serait en streaming... j'aibien peur que cette déclaration ne soit pas innocente.
Bref, je vois bien d'ici 2020 le lancement de la plateforme "Ubisoft" : "à partir de 9,99 euros, jouez à tous nos jeux sur vos consoles préférés + en exclusivité, l'early accessoires bêta testeur de BGE2 !".
Et, le pire, je suis sûr que ça pourrait marcher... !
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2831
Inscription : dim. 16 avr. 2006 - 18:04

Re: [News] Rumeur : Spyro: Reignited Trilogy bientôt annoncé

Message par keoone »

Le streaming va profiter de l'arrivée de la 5g

100 fois plus de débit (20 gigabits) et un temps de réponse 25 fois inférieur (1ms) à la 4g

Même si faut pas s'attendre à du streaming en 4k, sur un écran de 6 pouces le 720p fait largement l'affaire.

https://www.journaldunet.com/ebusiness/ ... -et-la-5g/
z-Rej
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 05 mars 2018 - 21:35

Message par z-Rej »

J'avais dit 2020 un peu par hasard... marrant que ça coïncide avec l'arrivée de la 5G en France.
Nul doute que cette nouvelle technologie va bouleverser beaucoup d'habitudes, à commencer par la façon de jouer aux jeux vidéo.
Toute la nouvelle génération de AAA risque d'être en streaming.
z-Rej
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 05 mars 2018 - 21:35

Message par z-Rej »

J'imagine qu'il doit y avoir beaucoup de question chez Nintendo autour du futur de grosses licences comme Zelda… Quelle étape pour le futur ? faire un jeu limité par les moyens techniques de la Switch ou faire un jeu "sans limite" accessible seulement par streaming via le Online ?
Idem pour ce qui est de la console virtuelle… faut-il limiter l'offre aux seuls possesseurs de Switch ou également ouvrir l'offre aux possesseurs de PS4, XBox ou PC via un abonnement de streaming ?
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2831
Inscription : dim. 16 avr. 2006 - 18:04

Re: [News] Rumeur : Spyro: Reignited Trilogy bientôt annoncé

Message par keoone »

Je pense que le passage vers le streaming va se faire sur plusieurs années.

Le prochain Zelda sera sur switch et en cartouche. Botw est un jeu wiiu. Nintendo a l'occasion d'investir dans un nouveau Zelda avec un moteur graphique type UE4, ce qui est suffisant pour optenir un Zelda qui flatte la rétine.
Répondre