[Test] Captain Toad, l'intrépide aventurier, revient sur Nin

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Test] Captain Toad, l'intrépide aventurier, revient sur Nin

Message par La Rédaction »

C’est en 2015 que Nintendo a proposé sur Wii U, Captain Toad: Treasure Tracker, un jeu à part entière inspiré de quelques niveaux qui étaient alors proposés dans Super Mario 3D World. Le concept était alors de mélanger des phases de plateforme et de puzzle à l’aide des capacités du Wii U GamePad, avec son écran tactile par exemple. Ce 13 juillet 2018, le Capitaine Toad revient sur Nintendo Switch ainsi que sur Nintendo 3DS non pas dans une nouvelle aventure mais avec un portage de Captain Toad: Treasure Tracker, qui était donc déjà sorti sur Wii U. Même si ce dernier inclus quelques nouveautés, son passage sur Switch sera-t-il aussi réussi qu’Hyrule Warriors ou encore Donkey Kong Country Tropical Freeze ? Les personnes l’ayant déjà fait sur Wii U auront-ils suffisamment de nouveau contenu pour passer à la caisse une seconde fois ? La réponse dans notre test !

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Message par gurtifus »

L'ayant complètement retourné sur WiiU, j'attendrais un nouvel opus.
Avatar de l’utilisateur
Bomberem
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : mar. 28 juin 2011 - 23:16
Localisation : Aix en Provence, France

Message par Bomberem »

Après avoir joué à la démo, je me doutais que la durée de vie ne serait pas fantastique, mais 5h ça me paraît vraiment faible, d'autant plus par rapport au prix où le jeu est vendu.

J'ai vu que pour chaque niveau il y avait aussi un défi temps, mais ils m'ont l'air super balèze.
Sur le premier il me manque 2 secondes, et je ne vois pas comment faire mieux.
Puissance du cri intérieur
Répondre