[News] Le président de NIS évoque la localisation de ses jeu

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Le président de NIS évoque la localisation de ses jeu

Message par La Rédaction »

L'avant-dernière journée de la Japan Expo 2018 s'achève tranquillement du côté du Parc des Expositions de Villepinte et les conférences données par quelques membres reconnus de l'industrie du jeu vidéo avec elle.

Très actif ces derniers mois, et ce ne sont pas les joueurs...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Message par Talban »

Nis est un des rares éditeurs à faire le job sur la Switch. Je n'accroche pas à toutes leurs productions mais je salue leurs efforts.
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Un très bon soutien avec de très bons jeux ! Entre mars 2017 et mars 2019, se seront (actuellement au compteur) 16 jeux disponibles sur Switch !!!
z-Rej
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 05 mars 2018 - 21:35

Message par z-Rej »

Quelqu'un a déjà joué à Disgaea 1 ?
J'avais acheté le 5 à sa sortie sur Switch et j'ai laissé tomber après une bonne grosse quarantaine d'heures dessus... je l'avais trouvé beaucoup trop "riche" et j'avais eu l'impression de ne pas avancer dessus.
Du coup, je voudrais savoir si le premier est plus "souple" ?
Passer 200 heures sur un Zelda pour le finir, ça ne me dérange pas mais sur un Disgaea...
Je veux bien retenter la licence Disgaea avec le premier si on me dit que c'est une version light du 5 sinon, ce sera sans moi.
Avatar de l’utilisateur
Fersen
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : ven. 19 juil. 2013 - 06:50

Re: [News] Le président de NIS évoque la localisation de ses

Message par Fersen »

z-Rej a écrit :Quelqu'un a déjà joué à Disgaea 1 ?
Oui, j'y ai joué un peu sur PS2. Je peux te dire que ce n'est pas une version light du 5. C'est un jeu très riche qui demande énormément de temps.
z-Rej
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 05 mars 2018 - 21:35

Message par z-Rej »

Merci Fersen !
Du coup, je ne pense pas le prendre... la rentrée risque d'être plein de jeux : Monster Hunter, Dark Souls, Wasteland 2... je pense que j'aurais déjà le nez dans ceux là.
Si Disgaea premier du nom était bouclable en 50 heures, pourquoi pas... mais comme tu me dis que c'est plus d'investissement que ça, ce sera sans moi.
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Message par gurtifus »

Je suis du même avis que z-Rej concernant les Disgaea. Je trouve qu'il y a trop de choses/informations qui arrivent trop vite dès le début. On est vite perdu en ne sachant pas quoi faire et dans quel ordre.

Dans le genre, je préfère les premiers Fire Emblem, Xcom ou FFTA. Le déroulé est plus progressif , on est moins surchargé d'information dès le début.

Dans Disgaea, j'ai plus l'impression d'être dans un jeu générateur de missions avec son hub pour customiser que de suivre un scénario.
Répondre