[News] Rumeur : une sortie occidentale pour Taiko: Drum Mast

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Rumeur : une sortie occidentale pour Taiko: Drum Mast

Message par La Rédaction »

Est-ce que Taiko: Drum Master s'apprête à sortir en dehors du Japon sur Switch ? C'est bien possible.

C'est du moins ce qu'on peut déduire de l'apparition du jeu Taiko no Tatsujin: Drum ‘N’ Fun!" sur le site de l'équivalent australien de la PEGI, l'ACB :

Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

ça serait énorme que ça sorte chez nous, pour avoir eu la chance d'y jouer dans une salle d'arcade en France ou en convention, je peux dire que la barrière de la langue n'en est pas une, tout le monde est attiré aussi bien par l'habillage que la concept de frapper un tambour ^^
Avatar de l’utilisateur
Qwarkz
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 24 juin 2016 - 20:59

Re: [News] Rumeur : une sortie occidentale pour Taiko: Drum

Message par Qwarkz »

J'ai adoré la version DS et les bornes japonnaises, j'espère qu'on peut y jouer en bougant les joy-con (comme sur les bornes arcades) parce que jouer sans bouger me manquerait fortement!
Et du coup si ils changes les musiques pour notre marché je sais pas si ca sera mieux, mais au moins on aura le choix (en achetant la version jap sur l'e-shop japonnais) ce qui est toujours un mieux!
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

Qwarkz: 4 gameplay confirmé, pad, motion control avec les joy-con, tactile, et tata-con (tambour).

Pour les musiques faudra voir, pour le moment la sélection dévoilée est pas folle avec pas mal de chose connu aussi en occident, donc une bonne localisation est possible.
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Message par gurtifus »

J'espère qu'ils conserveront les morceaux des animes (s'il y en a déjà...) !
Je me souviens qu'il y en avait dans la version DS comme Evangelion.
Répondre