[Impressions] Pokémon Let’s Go Pikachu/Evoli : les premières

Toute l'actualité commentée !

[Impressions] Pokémon Let’s Go Pikachu/Evoli : les premières

Messagepar La Rédaction » Ven 22 Juin 2018 - 23:38

Annoncé peu avant l'E3, Pokémon Let’s Go Pikachu et Pokémon Let’s Go Évoli étaient de nouveau présentés par Nintendo lors de son Nintendo Direct diffusé à l'occasion de l'E3. Prévu pour le 16 novembre 2018, Valentin, Boris, RYoGA et Thibault ont d'ors et déjà pu prendre le jeu en main à l'aide de la Pokéball Plus développée pour le jeu lors de l'événement post-E3 organisé par Nintendo France. Ils vous livrent leurs premières impressions en direct de la Forêt de Jade !

Lire la suite sur Puissance Nintendo
La Rédaction
PN Team
PN Team

Status: Hors-ligne

Messagepar Tatanga » Ven 22 Juin 2018 - 23:38

"Nous avons appris que pour chaque arène, l’agent d’accueil vérifie si vous disposez d’un Pokémon a même de battre élémentairement parlant le thème du champion d’arène. Et si vous n’en disposez pas, vous serez tout simplement refoulé jusqu’à ce que vous montriez patte blanche."

L'ouverture à un public plus vaste pourquoi pas, mais doit on pour autant partir du principe que tous ces gens refuseraient plus l'échec éventuel -et d'ailleurs sans conséquence- qu'un enfant de 10 ans qui jouait au même jeu y a 20 ans ?
Si ce fameux public qu'on arrive à chopper avec ce jeu n'est pas éduqué il ne jouera à rien d'autre et ça ne sera qu'un coup d'éclat, quand à côté les fidèles seront déçus et risqueront de bouder la licence à l'avenir.
Plus on avance plus ce jeu sent mauvais.
Tatanga
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Re: [Impressions] Pokémon Let’s Go Pikachu/Evoli : les premi

Messagepar Fersen » Ven 22 Juin 2018 - 23:45

Si ce jeu ne me tentais pas du tout, je me demandais si ma fille de 3 ans ne pourrais pas apprécier.
Cette première impression me donne le sentiment d'un jeu trop simple pour moi et trop compliqué pour elle. Si elle avait été un peu plus âgé j'aurais craqué, mais là...
Fersen
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Messagepar xxifritxx » Lun 25 Juin 2018 - 17:19

Pour le coup de la vérification des Pokémons lors d'une arène il devrai rendre ce truc facultatif.
Style Attention vous n'avez pas de Pokémon susceptible de battre le champion, voulez vous quand même le battre ?.
xxifritxx
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Messagepar BorisPN » Lun 25 Juin 2018 - 19:34

Non pour l'instant, sur la demo qu'on a vu, on a bien vu notre perso se faire refouler de l'arène, jusqu'a ce qu'on ai un Pokémon "Fort" en tête de liste.
BorisPN
PN Team
PN Team

Retour vers Réactions aux Articles