[News] Captain Toad est allé chercher un max de vidéos et un

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Captain Toad est allé chercher un max de vidéos et un

Message par La Rédaction »

Toujours prévu pour sortir le 14 juillet prochain, soit le même jour qu'un certain Octopath Traveler, Captain Toad: Treasure Tracker est en train de passer sous à peu près tous les radars jusqu'à présent, ne figurant même pas au programme du dernier Nintendo Direct diffusé lors de l'E3....

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
boboss29
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 22 sept. 2016 - 15:55

Message par boboss29 »

je le possède déjà sur Wii U mais cette version me donne envie d'y rejouer !
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Ils sont malins chez Nintendo, ajouter des mondes New Donk City pour m'inciter à repasser à la caisse ^^

Sinon, oui, je l'ai aussi sur WiiU et c'est une vraie partie de plaisir ! Content que les joueurs Switch et 3DS puissent découvrir ce très bon jeu !
Lestef
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 08 juin 2013 - 13:42

Message par Lestef »

3 petits niveaux... La démo dispo aussi pour l'Europe (3ds et Switch) est d'une radinerie sans nom. Possédant le jeu sur WiiU je vous le conseille. Une merveille! Mais ce n'est pas les nouveaux tableaux Super Mario Odyssey qui vont me refaire passer à la caisse du moins à plein pot.
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

De toute manière, j'attendrais un peu mais il se pourrait que Nintendo cherche à y poser des livres supplémentaires via DLC dans l'avenir, chose que j'aurais aimé du temps de la WiiU ! Et là, par contre, je serais pas contre payer à nouveau pour une édition complète !
Avatar de l’utilisateur
Jyvékas
Mario
Mario
Messages : 183
Inscription : jeu. 22 sept. 2011 - 02:20

Message par Jyvékas »

Lol, seulement 4 nouveaux niveaux et c'est même pas un ajoute, puisque 4 anciens ont été supprimés. Faut vraiment aimer jeter son argent par les fenêtres pour prendre ce jeu si on le possède déjà juste pour 4 malheureux niveaux en remplacement.
Répondre