[News] Dragon Ball Z FighterZ se date au Japon, et embarquer

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Dragon Ball Z FighterZ se date au Japon, et embarquer

Message par La Rédaction »

Mis en avant durant quelques secondes pendant le dernier Nintendo Direct diffusé juste avant l'ouverture des portes du Convention Center de Los Angeles, Dragon Ball FighterZ ne devrait pourtant pas être une version au rabais du titre disponible depuis le début de l'année sur PS4 et Xbox One....

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Dommage pour les DLC ! Mais bon, on va pas faire les difficiles, on a un monument de la baston current-gen qui débarque, ca vaut tout l'or du monde ca surtout quand les trollinous du net criaient à qui veut bine l'entendre que le jeu ne pourrait jamais être porté sur Switch ^^

Bref, content que Bandai et Bethesda (via Panic Button) arrivent à prouver au faignants qu'avec un peu d'huile de coude, on peut faire des merveilles sur le dev'kit de la Switch... Certains devraient en prendre de la graine (hein Capcom avec ta solution merdique de cloud pour faire tourner ton RE7 qui pourtant n'est pas une baffe technique !)
Avatar de l’utilisateur
Gatchan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 16 juin 2017 - 15:34

Message par Gatchan »

Très heureux de pouvoir bientôt poser les mains sur ce jeu. J'ai bien fait d'attendre la version Switch :)
Il est clair que l'éditeur a bien travaillé sur la machine en optimisant correctement son jeu. En même temps, quand on voit que Guilty gear Xrd du même développeur tournait aussi bien sur PS3 que sur PS4, il aurait été hallucinant de voir un portage de piètre qualité sur Switch.
En tout cas cela fera peut être taire certaines mauvaises langues sur les qualités de la console de Big N.

Quant au jeu offert, je l'avais à l'époque retourné dans tous les sens sur SNES. Même si il est moins bon techniquement que le 2d opus, son mode histoire est beaucoup mieux et respecte l'animé. Quant à la traduction, c'était le cas aussi. Je me souviens de la traduction catastrophique du 2, lol. Cela joue sans doute aussi du coup sur mon appréciation du mode histoire, lol.
En tout cas à l'époque, j'avais adoré Super Butoden et la qualité des digits vocales étaient les meilleures entendues sur un jeu. CCela renforçait bien l'immersion!
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Message par p2501 »

Mdr, Wiidefender toujours contre le cloud et le démat XD

En tout cas bel hommage aux joueurs de console Nintendo je trouve. Ca me rapelle l'époque ou j'étais haut comme trois pommes et que je jouait sur les bornes snes en demo dans les magasins. C'était cher pour ce que c'était à l'époque mais ça faisait rêver. Pas forcément besoin de mettre le meilleur jeu, si ils avaient voulu mettre le meilleur ils auraient mit le Shin Butoden de la Saturn ou Dbz Hyper dimension (mon préféré). Les super butoden c'était l'age d'or de la snes, dommage que l'ère budokai a un peu gâĉĥé le tableau (désolé pour les fans de budokai :)). Je rève d'une compile des meilleurs épisodes old school 2D avec certains jouables online à la manière de street 30th anniversary.
Norto
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 14 août 2015 - 16:44

Message par Norto »

Je plussoit Wiidefender pour ce qui est du cloud. Que capcom arrête de faire son capcom.
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Re: [News] Dragon Ball Z FighterZ se date au Japon, et embar

Message par wiidefender »

@p2501 : contre, non pas nécessairement, mais en tout cas totalement contre quand c’est pour aller à la facilité ^^

Car quand on vois le travaille de Bethesda ou Bandai sur Switch pour envoyer de bonnes versions de leurs jeux pourtant gourmands, on se dit que certains devraient en prendre de la graine ! Car dans le cas de RE7, je vois rien d’infaisable avec un peu d’opti qui ne nécessite de passer par le CG !

C’était également au passage une occasion de poser un tacle à Capcom XD
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Message par p2501 »

wiidefender a écrit :Car quand on vois le travaille de Bethesda ou Bandai sur Switch pour envoyer de bonnes versions de leurs jeux pourtant gourmands, on se dit que certains devraient en prendre de la graine ! Car dans le cas de RE7, je vois rien d’infaisable avec un peu d’opti qui ne nécessite de passer par le CG !

C’était également au passage une occasion de poser un tacle à Capcom XD
Oh mais je suis tout à fait d'accord, Capcom a une attitude limite méprisante. Je ne sais pas si c'est qu'il n'ont pas encore foi dans le système ou si c'est qu'ils en ont marre des limitations techniques du hardware Nintendo. Le résultat c'est qu'ils mène une polémique 0 risque pour le moment. J'espère que ça va changer et qu'au moins ils confieront leurs portages à des studios comme Iron galaxy, définitivement capables de porter MH world ou RE7. Mais bon, en vrai moi je suis plus intéressé par des compiles genre Resident evil 1,2,3,0 et code veronica ou alors resident evil 4,5,6. C'est pas impossible que tout ça arrive l'année prochaine, croisons les doigts.
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Re: [News] Dragon Ball Z FighterZ se date au Japon, et embar

Message par wiidefender »

Capcom cours tout simplement après le fric ! Preuve en est, vendre son fion à Sony en signant l’exclusivité de l’épisode 5 d’une série de jeu historiquement multiplateforme : Street Fighter.

Ils ne cherchent qu’une seule et unique chose chez Nintendo : se faire éditer en occident (particulièrement en Europe) comme c’est le cas pour Squenix ! Tant que Nintendo refusera, ils feront le strict-minimum (compilations, portages, sorties demat’ punitives, absence de localisation ...) histoire de pas se tirer une balle dans le pied (ben oui attends, pognon facile assuré).

De mon point de vue, ce sont des mange merde et ils ne méritent pas un seul centime de la part des joueurs Nintendo. Ils sont parfaitement dispensables dans leurs genres proposés !

Personnellement j’ai commencé à les maudire quand ils ont refusé d’apporter la suite de RE Revelation sur Wii U, ca a augmenté avec leur discours menaçant au début de la Switch (à la limite du chantage affectif contre les joueurs) et l’apothéose est arrivée avec la confirmation du full-demat de Megaman 11 en Europe !

Qu’ils aillent au diable ces gagnes-petit sans courage !
Répondre