[News] [E3 2018] Super Smash Bros. Ultimate sera bien une vr

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] [E3 2018] Super Smash Bros. Ultimate sera bien une vr

Message par La Rédaction »

Fin du suspense : le développement de Super Smash Bros. Ultimate n'est pas un portage de la version Wii U, déjà archi-complète, sortie en 2014. Il s'agira bien d'un tout nouveau jeu.

C'est ce que Nintendo a confirmé à USGamer dans le cadre d'une interview avec Nate Bihldorff,...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Jyvékas
Mario
Mario
Messages : 183
Inscription : jeu. 22 sept. 2011 - 02:20

Message par Jyvékas »

Espérons que le jeu propose plein de nouvelles choses pour justement avoir son identité propre au premier coup d'oeil, et non que pleins de petits détails modifiés

Chaque jeu a apporté énormément de nouveaux trucs au jeu, en plus des petits détails mentionnés pendant la majorité du Nintendo Direct.

Donc pour l'instant, je ne suis pas hypé, car on a que les détails normaux entre chaque épisode, mais pas de grosses nouveautés comme les 4 premières itérations.
Avatar de l’utilisateur
xxifritxx
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 03 févr. 2012 - 19:44

Message par xxifritxx »

Je vais faire mon relou mais moi je veux un mode aventure comme sur Wii.
Il y avait une histoire sympa pour rassemblé tout les persos et pour les débloqués.
J'ai jamais autant joué a un smash bros que celui sur la Wii.
Vous pouvez pas savoir ma déception quand j'ai acheté l'opus Wii U les yeux fermé et que je n'est pas trouvé de mode aventure/histoire. Du coup j'y est très peu joué.
Avatar de l’utilisateur
Ancestral Z
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 24 août 2017 - 10:58

Message par Ancestral Z »

Donner moi un monde Tetris avec des pièces qui tombes et font disparaitre le sol quand il y’as une ligne de crée, avec la musique remixer et une pièce comme nouveau combattant et je fais du breakdance sur mon clavier de joie… pour l'instant ça manque du petit plus de ouf a découvrir ;)
Ninja Entertainment System
Répondre