[News] [E3 2018] Nintendo sort enfin l'épée du fourreau pour

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] [E3 2018] Nintendo sort enfin l'épée du fourreau pour

Message par La Rédaction »

Finalement tout n'avait pas fuité du côté du Nintendo Direct diffusé ce soir à l'occasion de l'ouverture de l'E3 2018. Si plusieurs noms avaient circulé autour du prochain Fire Emblem, dont un laissait même penser à un remake de l'épisode Awakening sorti sur Nintendo 3DS, aucun de ceux-là...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
ewenclement
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 02 févr. 2016 - 11:08
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Message par ewenclement »

Est-ce qu'il sera joué durant le Treehouse ? Avec un nom pareil c'est sûr.
Do a barrel roll...
Avatar de l’utilisateur
xxifritxx
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 03 févr. 2012 - 19:44

Message par xxifritxx »

Sortie Printemps 2019. On va avoir quoi comme jeux chez Nintendo pour la Switch en 2018.
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Chez Nintendo pour le second semestre ? Mario Tennis Aces, Octopath Travelers (éditeurs), Pokemon Let’s Go, Smash Bros. Ultimate, Super Mario Party et pour ceux qui n’ont pas de Wii U, Captain Toad.
Avatar de l’utilisateur
xxifritxx
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 03 févr. 2012 - 19:44

Message par xxifritxx »

Etant grand fan de Nintendo du coup j'ai la Wii U donc les portage Wii U sur Switch ça ne m’intéresse pas trop. Donc pour le moment chez Nintendo il y a quoi deux déclinaisons de Mario (Tennis et party) même si bon je prendrai surement les deux mais je trouve que ces des jeux bouche trou entre deux gros jeux.
Smash bros c'est ni plus ni moins que la version Wii U avec des nouvelles DLC. le truc qui me ferai passer a la caisse c'est un mode aventure comme sur Wii. Et puis Pokémon let's go je pense qu'il sera bien je le prendrai ça c'est sur mais du coup ça fait léger je trouve.
Répondre