[News] Des batteries externes Anker pour la Nintendo Switch

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Des batteries externes Anker pour la Nintendo Switch

Message par La Rédaction »

Après le business des cartes SD "Spécial Switch", voici celui des batteries externes spécialement conçues pour la console hybride de Nintendo.

C'est le chinois Anker qui signe le partenariat avec Nintendo et qui proposera donc dans les prochaines semaines deux références de...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Message par p2501 »

Un peu cher je trouve. Perso ma préférée c'est celle là : https://www.amazon.fr/Batterie-30000mAh ... B01LX8V3FQ
Un peu lourde, mais que des avantages à part ça : Enorme capacité, avec ça impossible de tomber en rade, 2 ports dont un charge rapide + 1 micro usb et 1 micro usb c. Et le petit plus le pourcentage de la batterie affichée en lcd. J'ai pas trouvé mieux comme batterie sur le marché, je l'avais payé 60 euros il me semble. Mais y avais une promo je crois, je sais plus.

Après tout dépend de l'utilisation, si on est pas hyper dépendant des batteries, mieux vaut un truc avec moins de capacité qui serait moins lourd du coup. Celle là est quand même sympa avec le logo switch...
Fu2chN
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 12 nov. 2012 - 10:55

Message par Fu2chN »

Pour 45€ j'ai eu une batterie 30000mAh usb c PD (20 ou 25w) chez Aukey. La le prix est juste abuser.
La Switch c'est 30W il me semble sur le chargeur.
Dernière modification par Fu2chN le lun. 11 juin 2018 - 23:45, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jyvékas
Mario
Mario
Messages : 183
Inscription : jeu. 22 sept. 2011 - 02:20

Message par Jyvékas »

what the fuck?

La Switch a un port usb non? Donc autant brancher une batterie externe Anker "normale". J'en ai une Anker à 13 000 maH IDENTIQUE à celle de la photo (mais sans le logo Switch) vendue 30$ canadien, soit environ 18 euro. Un peu con de vendre le même produit 70 euros juste pour y rajouter un logo x).

Sinon, j'ai une batterie 20 000 maH maintenant aussi, achetée aussi 30$ canadien (18 euros) de Poweradd, donc tout aussi ridicule pour la batterie à 90 euros.

Celle à 20 000 mAH Anker est 35$ canadien je crois (soit environ 21 euros).

Clairement, chargé ,52 à 69 euros de plus pour la même batterie qui fait le même boulot, juste parce qu,elle a le logo, c'est exagéré. Autant acheté la batterie normale et brancher la switch dessus via son port usb x)
Répondre