[Test] Masters of Anima : un bâton pour les diriger tous !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Test] Masters of Anima : un bâton pour les diriger tous !

Message par La Rédaction »

Très attendu par votre serviteur lors de son annonce (ici pas de comparaison avec une version d’une autre plateforme, c’est donc une découverte de l’univers de ce jeu qui se déroule dans les terres de Spark avec un regard neuf), Masters of Anima ne réinvente pas la roue mais se débrouille bien pour se rendre addictif. Attention cependant, le titre n’est pas si facile. Découvrons si son ramage vaut son plumage.

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Message par Talban »

Mouaip, j'ai testé et pas si enthousiaste que cela au départ. C'est clair qu'au niveau de la caractérisation des personnages, ils ne se sont pas foulés. Otto semble un parfait crétin et on se demande comment il a pu séduire Ana. Je trouve que c'est un peu long à se mettre en place. Bon, j'ai joué que quelques heures, mais il m'en faut plus pour me hyper. Je n'ai pour le moment que des sentinelles et des protecteurs, faiblards en plus, j'ai lu tes conseils pour upgrader leurs puissances mais il faut ramer pas mal pour atteindre les niveaux nécessaires. Je dois être une truffe car j'ai l'impression que cela va être long.
Répondre