[News] Rumeur : Pokemon Let’s Go! Pikachu et Evoli à l'appro

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Rumeur : Pokemon Let’s Go! Pikachu et Evoli à l'appro

Message par La Rédaction »

Les Pokémon seront de retour prochainement sur Nintendo Switch. Lors de l'E3 dernier, Nintendo annonçait le développement d'un véritable jeu Pokémon RPG sur sa console hybride. Depuis, c'est le néant en terme d'informations.

Mais les choses pourraient bouger dans les tous prochains...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1991
Inscription : jeu. 10 mars 2005 - 18:18
Localisation : Belgique

Message par jojooo666 »

Capture similaire à Pokémon Go? Euhhhh, amener sa Switch dans les rues, etc. Ça va pas le faire du tout... Une Switch, c’est pas un smartphone...
À force de vouloir surfer sur le succès de Pokémon Go, ils vont bien se planter...

Bref, ce n’est pas du tout comme ça que j’imaginais le Pokémon RPG sur Switch :(... Et ce n’est pas une nouvelle génération non plus, bref, ça reste un spin off dans ce cas ci...
> Nintendo SWITCH <
Avatar de l’utilisateur
Louve
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 08 févr. 2016 - 09:38

Message par Louve »

Hum, je suis plutôt emballé par tout ce qui est annoncé.

Revenir à Kanto, revoir les personnages emblématiques des premières version au lieu d'avoir encore un nouveau pays me plait beaucoup. J'ai toujours trouvé dommage d'abandonner les régions au fur et à mesure.
Que se soit centré sur Pikachu et Evoli, c'est top. Va falloir le jouer à chi fu mi avec mon chéri lol.

Après tout ce qui touche à pokemon go me laisse de marque. N'ayant pas accroché "au sort et balade toi partout", forcement j'espère qu'ils ont pas sérieusement l'intention de nous faire balader partout avec notre switch à la main. Ca enlèverais tout intérêt au jeu d'être autant limité.
Je pencherais plutôt pour que notre personnage est une sorte d'appareil qui lui indique les pokemon qui sont proches de lui et qu'on doit suivre la carte pour aller attraper le pokemon. Dans ce cas la capture se ferait partout et non plus dans les hautes herbes. Si c'est ça pourquoi pas, ce serait plus réaliste ^^

J'espère vraiment qu'on aura les infos ce mois-ci ^^
Avatar de l’utilisateur
xxifritxx
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 03 févr. 2012 - 19:44

Message par xxifritxx »

@jojooo666 : Je pense qu'il parle de la façon de les capturés sans combattre (en jetant les Pokéball au petit bonheur la chance) si c'est ça j'aime pas du tout.
J’espère que ça serra pas un spin off.

J'aimerai un projet aussi ambitieux que Zelda ou Mario.
Croisons les doigts.
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

xxifritxx: exactement, c'est à croire que beaucoup n'essayent pas de comprendre. Impossible que le jeu se base sur la géolocalisation, la switch n'en est pas équipé et en plus ça voudrait dire qu'il serait impossible d'y jouer en mode salon, hors gamefreak a bien dit que le jeu sera jouable en salon.

Reprendre les bases de pokémon go pourrait vouloir dire que l'on aurait à faire à un open world, le BOTW de pokémon si on caricature.
Une grosse partie des joueurs n'a pas arrêté de demander un open world pokémon sans pour autant réfléchir aux contraintes et conséquences. si ma théorie se vérifie ça expliquerait certaine coupe dans le gameplay totalement incompatible avec l'open world
Avatar de l’utilisateur
Bomberem
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : mar. 28 juin 2011 - 23:16
Localisation : Aix en Provence, France

Message par Bomberem »

Revenir à Kanto : Bof
Pikachu ou Evoli en starter : sans moi
De la capture à la Pokemon Go : sans moi
Intégration avec Pokémon Go : sans moi
le pokemon qui te suis : Je ne vois pas l'intérêt
pas de CS : ça ne me manque pas plus que ça
Online sur switch : sans moi si c'est payant (et ça le sera sans doute, après la banque pokemon...)

Pour l'instant je préfère croire à la fausse rumeur
Puissance du cri intérieur
Avatar de l’utilisateur
kali70
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 19 mai 2018 - 02:16

Message par kali70 »

En fait les infos que vous avez dans la whois concerne juste un anonymat, personne ne peut dire qui a enregistré ces domaines hormis le registrar qui est justement CSC Corporate Domaines.

Info du titulaire => Registrant Contact Information:
NameDomain Administrator
A cet emplacement, ce sont les données standard qui s'affichent lorsqu'aucun anonymat n'est actif :
OrganizationCSC Corporate Domains, Inc.

Mon avis personnel :
Nous savons juste qu'il ont été enregistré, on peut fortement supposer au vue des protections de marques ( inpii et autres) que se sont Gamesfreak / Nintendo / Niantic qui sont derrière l'enregistrement, pour tout le reste ce ne sont que des rumeurs dans l'immédiat.
Répondre