[News] Nouveau visuel d'une figurine Disney Infinity Rogue O

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Nouveau visuel d'une figurine Disney Infinity Rogue O

Message par La Rédaction »

La Wii U (et la Wii) ont pu bénéficier d'une trilogie de logiciels permettant de se lancer avec diverses figurines dans l'univers des productions bien connues Disney. Entre les dessins animés Disney et Pixar, auxquels nous ajoutons les films Star Wars et Marvel, il y avait un véritable trésor....

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Rygogré
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 21 déc. 2015 - 23:11

Message par Rygogré »

Bonsoir Sebiorg !
Quelle surprise de voir mon pseudonyme figurer dans ton article ! Tandis que PN reste mon site attitré quant aux informations sur Nintendo, je n'ai toujours pas trouvé mon Mickey... Bon, il faut dire que je ne l'ai pas beaucoup cherché non plus, sans doute autant par oubli que par manque de temps ; mais je ne désespère de le trouver un jour, si bien sûr j'en ai encore l'envie.
En ce qui concerne ces prototypes de figurines révélées peu à peu sur Internet, il faut reconnaître que la plupart d'entre eux sont magnifiques. En revanche, il y a aussi beaucoup de statuettes inventées par les joueurs, qui, parfois, ressemblent vertigineusement aux vraies...
À bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Message par Talban »

Disney aurait du poursuivre la vente de ses figurines, pour les collectionneurs uniquement. Quand je vois les quelques amiibo que je possède, c'est pour leur beauté propre et non pour les utiliser parfois dans les jeux.
Avatar de l’utilisateur
xxifritxx
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 03 févr. 2012 - 19:44

Message par xxifritxx »

Pareil que Talban.
Sur toute ma collection d'Amiibo (87) j'ai du m’en servir que de quelques-uns.
Répondre