[News] [MAJ images] Monster Hunter Generations Ultimate anno

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] [MAJ images] Monster Hunter Generations Ultimate anno

Message par La Rédaction »

Capcom a annoncé la sortie du Switch de Monter Hunter Generations Ultimate, le 28 août prochain, avec une bande-annonce de présentation qui nous permet de voir du gameplay et de découvrir les fonctionnalités de cette version Switch du jeu.

Quelle surprise douce et bienvenue de la...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
tulkes
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 12 juin 2013 - 22:02
Localisation : Dijon

Message par tulkes »

On va pas s'en plaindre, mais bon après world.
Ça va être compliqué de revenir en arrière et celui-ci risque la contre performance.
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

moi j'aurais dit tout l'inverse du com de dessus.

L'initiative est à vomir, tant ils ne respectent pas les joueurs switch.
Parcontre le retour en arrière est pas si atroce que ça, pour l'avoir fait récemment c'est pas plus choquant que pour n'importe quel jeu passant à la gen suivante.
z-Rej
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 05 mars 2018 - 21:35

Message par z-Rej »

J'espère que Capcom va profiter de l'E3 pour un peu mieux vendre ce portage parce que là, j'ai l'impression que l'annonce laisse à beaucoup de joueurs Switch un arrière goût désagréable...
z-Rej
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 05 mars 2018 - 21:35

Message par z-Rej »

Si je ne dis pas de bêtise, Monster Hunter Générations correspond à Monster Hunter X... sorti avant le Monster Hunter XX.
Du coup, il faudrait m'expliquer pourquoi Capcom fait un portage sur Switch du X en occident et réserve le XX pour le marché japonais ? D'autant plus que le XX n'est jamais sorti chez nous et que ça aurait été une bonne occasion de nous le faire découvrir... !
Bref, encore une douche froide !
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

XX est la Ultimate Version de X donc comme le X est sorti sur 3DS en occident sous le nom de Generation, ca colle !

Monster Hunter Genration Ultimate = Monster Hunter XX !
z-Rej
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 05 mars 2018 - 21:35

Message par z-Rej »

@wiidefender : merci pour l'info :) Dans ce cas, je pense que je le ferais. :)
Avatar de l’utilisateur
xxifritxx
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 03 févr. 2012 - 19:44

Message par xxifritxx »

Capcom qui sort un jeu en physique en Europe ? Ou on aura la surprise de l'annonce du jeux seulement a démat en Europe ?
S'il sort en physique je le prendrai.
Kim_Wang
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 15 mai 2018 - 15:12

Message par Kim_Wang »

Pour ma part je suis beaucoup emballé par XX que si MHW avait été porté sur Switch.
En l'état MHW est très cool mais manque cruellement de contenu endgame, je l'ai lâché au bout de 250h de jeu alors que j'ai plus de 825h sur 4u, soulé de farm 5 monstres alpha en boucle.
XX (ou Générations ultimate) c'est à peu près l'inverse : un moteur vieillot mais un contenu à ras bord.

Quitte à avoir un portage du World sur Switch un jour, autant que cela se fasse une fois que son manque de contenu aura été comblé.
Répondre