[Test] Test de Donkey Kong Country : Tropical Freeze : coup

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Test] Test de Donkey Kong Country : Tropical Freeze : coup

Message par La Rédaction »

L'hiver est de retour chez les Kong ! Sorti en 2014 sur WiiU, Donkey Kong Country : Tropical Freeze a le droit en 2018 à son adaptation sur Nintendo Switch. Pour la première fois il est possible de profiter du jeu en mode portable où vous souhaitez. Mais est-ce que ce changement justifie à lui seul cette adaptation ? Éléments de réponse dans ce test glacial !

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Athropos
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 15 janv. 2017 - 13:32

Message par Athropos »

« Un peu plus d'une quinzaine pour le 100%. »

Euh, ou je suis nul ou TF est beaucoup plus facile que Returns. Sur Returns, le 100% (lettres KONG, pièces de puzzle, temples, monde caché...) m'a pris une quarantaine d'heures, je suis surpris là...

Sur HTB en moyenne 32h pour la totale :

https://howlongtobeat.com/game.php?id=2691
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Re: [Test] Test de Donkey Kong Country : Tropical Freeze : c

Message par ThibaultPN »

Athropos a écrit :« Un peu plus d'une quinzaine pour le 100%. »

Euh, ou je suis nul ou TF est beaucoup plus facile que Returns. Sur Returns, le 100% (lettres KONG, pièces de puzzle, temples, monde caché...) m'a pris une quarantaine d'heures, je suis surpris là...

Sur HTB en moyenne 32h pour la totale :

https://howlongtobeat.com/game.php?id=2691
Je me suis basé sur mon exemple, à la fin de l'aventure principale, j'étais déjà à 66% (et donc une dizaine d'heures) et j'ai extrapolé cela pour estimer le 100%, en prenant également en compte le fait que le jeu est beaucoup plus facile en mode Funky qu'en mode classique avec Donkey Kong (celui auquel je joue principalement). N'ayant pas encore atteint les 100%, force est de reconnaître que cela prendra davantage de temps.

Je me suis un peu embrouillé, désolé je corrige cela.
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

Non il faut plus que 15h pour le 100% il m'a fallu 25h à l'époque.

Après c'est un jeu très pédagogique, lors de mon premier run pour arriver au boss de fin il m'avait fallu 15h, là où récemment je n'ai mis que 6h, donc reste à voir si le testeur avait déjà fini le jeu, ça peu expliquer les chiffres.
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Message par Talban »

J'y ai joué ce week-end et clairement aucun intérêt pour les possesseurs Wii u. Ils se sont pas foulés pour ce portage
Répondre