[Dossier] Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Ni

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Dossier] Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Ni

Message par La Rédaction »

La Nintendo Switch nous en a réservé des surprises au cours de sa première année d'existence. Et après quelques jeux d'anthologie qui marqueront l'histoire, c'est un produit très original qui arrive dans le commerce le vendredi 27 avril 2018 : Nintendo Labo. On a tout lu, tout vu à son sujet, alors avant de vous en proposer une présentation complète, on vous compile tout ce que vous avez voulu savoir au sujet de Nintendo Labo sans jamais oser le demander ! Suivez le guide !

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Message par gurtifus »

Les liens vers les sites externes ne fonctionnent pas, on retombe sur les résultats de recherche PN.

Moi, j'ai vraiment peur que ça finisse très vite par prendre la poussière tout ça... et pour 70euros, je peux avoir plusieurs bon titres Switch qui dureront beaucoup plus longtemps je pense.
Sag647
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 27 sept. 2017 - 20:44

Message par Sag647 »

Allez, ton dossier m'a convaincu (parmi plein d'autres sites en anglais xD), avec pour coup de grâce les vidéos de fin.
Certes, il s'agissait un peu de prêcher un converti vu que je suis fan du concept depuis le début, à la fois pour la création initiale, mais aussi pour la partie programmation qui permet d'aller plus loin.
En fait, j'attendais de voir ce que le garage avait vraiment sous le coude, et cela semble plutôt complet. Et j'adore la création musicale !

La vidéo de GameXplain prend un malin plaisir à laisser en bgm Mario Maker, ça me rappelle combien j'attends son évident retour l'an prochain, mais en attendant, allons-y Alonzo.
Et un multi-kit sur Amazon, un !
Sag647
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 27 sept. 2017 - 20:44

Message par Sag647 »

gurtifus a écrit :Les liens vers les sites externes ne fonctionnent pas, on retombe sur les résultats de recherche PN.
En fait, il faut chaque fois supprimer > au début de l'adresse du navigateur.

Xavier, si tu peux arranger ça :)
Sag647
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 27 sept. 2017 - 20:44

Re: [Dossier] Tout ce que vous avez toujours voulu savoir su

Message par Sag647 »

(agaçant de ne pas pouvoir corriger un message quand on constate qu'il n'a pas accepté un lien)

-> supprimer le http www p-nintendo com/articles/dossiers/ avant le bon lien externe
Darkbob
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 27 avr. 2018 - 12:37

Message par Darkbob »

Disponible a 40E sur amazon avec les frensdays
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Message par ThibaultPN »

Sag647 a écrit :gurtifus a écrit:Les liens vers les sites externes ne fonctionnent pas, on retombe sur les résultats de recherche PN.

En fait, il faut chaque fois supprimer > au début de l'adresse du navigateur.

Xavier, si tu peux arranger ça gurtifus a écrit:Les liens vers les sites externes ne fonctionnent pas, on retombe sur les résultats de recherche PN.
C'est corrigé, merci !
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Lartefact
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 21 juil. 2011 - 18:27

Message par Lartefact »

Ma fille a passé 2h30 à monter le piano, elle était à fond dedans. Elle a pris plus de plaisir à construire qu'à jouer. Le tuto est très bien fait, les explications sont simples, je n'imaginais pas que ça prenait autant de temps... Non franchement Nintendo a bien réussi son coup. Je conseille aux parents dont les enfants sont fans de DIY.
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

J'ai cliqué juste pour la référence à Woody Allen x)
Répondre