[Test] Test de Urban Trial Playground : Colère mécanique

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Test] Test de Urban Trial Playground : Colère mécanique

Message par La Rédaction »

Dans la jungle des jeux de moto, dont les trois quarts sont développés par les italiens de Milestone, les jeux de Trial parviennent généralement à offrir un peu de diversité, de technique et de cool-attitude. En prenant le guidon de Urban Trial Playground, concrétisation d'une association polonaise avec d'un côté le studio Teyon et de l'autre l'éditeur Tate Multimedia, on espérait retrouver un mix sympathique de tout cela. Malheureusement on y ajoute vite un peu de déception. Explications.

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Message par Talban »

Mouaip, un portage au ras des pâquerettes. Je m'en doutais un peu, le test semble le confirmer. Malheureusement c'est ce type de jeu qu'on trouve par palettes dans les carrefour avec les produits Big Ben. D'où un résumé rapide pour les consommateurs qui ne vont pas sur l'eShop : hormis les produits Nintendo, les jeux physiques sur Switch sont de la mer..
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Message par gurtifus »

Je dirais plutôt : En grande surface, hormis les produits Nintendo, les jeux physiques sur Switch sont de la mer...
Car si tu vas à la Fnac (par exemple), tu as beaucoup plus de choix en physique dont des jeux de niches de qualité.
Répondre