[News] Wolfenstein II : lancement le 29 juin sur Switch

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Wolfenstein II : lancement le 29 juin sur Switch

Message par La Rédaction »

On se doutait bien que l'attente ne serait plus très longue, la date de lancement de Wolfenstein II: The New Colossus est désormais fixée (on l'espère dans le marbre) pour le 29 juin 2018 sur Nintendo Switch, avec l'obligation de se préparer un espace pour télécharger des données supplément

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
maianico
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 470
Inscription : ven. 10 sept. 2004 - 22:36

Message par maianico »

j'ai l'impression que panic button a progressé sur la maitrise du hardware switch depuis Doom.
ça a l'air vraiment top.
life is viewtiful !
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Message par p2501 »

Le fait de pouvoir porter un jeu comme ça montre que panic button a fait des progrès étant donné que c'est à priori plus demandant en ressources que Doom. Si ils obtiennent un résultat aussi bon que Doom alors ce n'est pas ce n'est pas une prouesse aussi bonne, c'est une meilleure prouesse encore. Pour moi si ils peuvent porter correctemenr celui là sur Switch, ils peuvent porter correctement n'importequel autre jeu car la technique ira pas beaucoup plus loin que Wolfenstein 2 sur cette generation (hors pc).
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Totalement d’accord ! Mais rien de surprenant non plus. Les kits de développement vont se maîtriser de mieux en mieux et les API vont se faire de plus en plus efficaces avec le temps.

Tout est question d’outils d’optimisation mais aussi d’investissement des développeurs à vouloir produire de la qualité !
maianico
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 470
Inscription : ven. 10 sept. 2004 - 22:36

Message par maianico »

Par contre comme Doom pas d'optimisation du mode dock. 720p comme en tablette si je ne m'abuse.
Ils ont gagné financièrement sur cette partie du dév.
life is viewtiful !
Répondre