On se doutait bien que l'attente ne serait plus très longue, la date de lancement de Wolfenstein II: The New Colossus est désormais fixée (on l'espère dans le marbre) pour le 29 juin 2018 sur Nintendo Switch, avec l'obligation de se préparer un espace pour télécharger des données supplément
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
[News] Wolfenstein II : lancement le 29 juin sur Switch
-
- PN Team
- Messages : 21601
- Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23
Le fait de pouvoir porter un jeu comme ça montre que panic button a fait des progrès étant donné que c'est à priori plus demandant en ressources que Doom. Si ils obtiennent un résultat aussi bon que Doom alors ce n'est pas ce n'est pas une prouesse aussi bonne, c'est une meilleure prouesse encore. Pour moi si ils peuvent porter correctemenr celui là sur Switch, ils peuvent porter correctement n'importequel autre jeu car la technique ira pas beaucoup plus loin que Wolfenstein 2 sur cette generation (hors pc).
-
- Oeuf de Yoshi
- Messages : 0
- Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02
Totalement d’accord ! Mais rien de surprenant non plus. Les kits de développement vont se maîtriser de mieux en mieux et les API vont se faire de plus en plus efficaces avec le temps.
Tout est question d’outils d’optimisation mais aussi d’investissement des développeurs à vouloir produire de la qualité !
Tout est question d’outils d’optimisation mais aussi d’investissement des développeurs à vouloir produire de la qualité !