[Test] Owlboy, le récit d'une désillusion

Toute l'actualité commentée !
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Re: [Test] Owlboy, le récit d'une désillusion

Message par p2501 »

J'avais acheté The flame in the flood quand il était en promo aussi. Je l'ai trouvé bien sympa en effet mais j'ai pas encore eu le temps d'accrocher plus que ça. En fait l'aspect "gestion de ressources etc..." m'a un peu rebuté sachant que ce genre de jeu demande un peu d'investissement. Et l'investissement, il faut le gérer justement entre tous les autres jeux à faire et le temps qu'on peut prendre de sa vie pour jouer. Entre les différents AAA ou mario odissey que j'essaye de finir à 100% j'aime bien un jeu plus rapide à démarrer, style plateforme ou arcade. TFH, je le garde encore de coté, je sais pas quand je vais pouvoir m y mettre vraiment ^^
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Message par Talban »

Je crois qu'effectivement on attend un peu trop de certains jeux avant de les avoir en main. Owlboy n'a pas inventé quoi que ce soit et donc ne se démarque en rien du reste de la production du moment. J'ai eu l'occasion d'en faire une partie, j'ai trouvé cela quelconque. Mais cependant je ne critiquerai pas plus, ce n'est pas sur une partie qu'on se fait un jugement définitif sur un titre. Pour Octopath Traveler, il a l'air effectivement intéressant, mais comme il y a eu pas mal de changements depuis la démo, je ne sais pas si le produit final sera aussi bon que ce que j'espère.
Répondre