[News] La Conférence Ubisoft E3 2018 aura lieu le 11 juin à

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] La Conférence Ubisoft E3 2018 aura lieu le 11 juin à

Message par La Rédaction »

Ubisoft a communiqué aujourd'hui que l'éditeur français tiendrait sa traditionnelle conférence de presse pré-E3 le lundi 11 juin 2018 dès 22 heures, heure française.

Les festivités commenceront avec un pré-show en live diffusé sur le Net, et sera suivi d'un... euh... post-show,

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
z-Rej
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 05 mars 2018 - 21:35

Message par z-Rej »

La conférence d'Ubisoft à l'E3 2017 nous avait présentés Mario x Lapins Crétins (qui fait parti de mon top 3 sur Switch avec Breath of the Wild et Mario Odyssey !) mais aussi un jeu qui m'avait totalement hypé et qui n'a pas donné de signe de vie depuis : Starlink (www.ubisoft.com/fr-fr/game/starlink)... j'espère que nous aurons plus d'informations sur ce jeu à cette occasion.
Il y a aussi des rumeurs sur un Watch Dogs 3 ; aucune plateforme n'a été citée mais on peut rêver à une exclu Switch tirant les spécificités de la console à son maximum (écran tactile, joy-con etc). :)
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Message par Talban »

Starlink était prévu pour fin 2018, c'était à priori le gros titre pour Noël chez Ubi. On devrait donc logiquement voir du jeu dessus et ils ont dû finaliser la partie conception/fabrication de leurs jouets qui vont avec.

Watch Dog 3, une exclue Switch ? Non pas assez de base installée. En revanche, ils pourraient ressortir les deux premiers épisodes sur la Switch. Il y a aussi le gros titre exclu Sony du papa de Rayman, qu'il fait en parallèle (il a commencé avant) Beyond Good & Evil 2. J'ai un peu suivi le travail fait sur BGE 2 et je ne vois pas du tout sortir le jeu en cette fin d'année.
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Message par Talban »

On aura au moins un Just Dance 2019, une présentation plus détaillée de Skull & Bones (pas pour nous malheureusement), Anno 1800 sur PC, Starlink (je viens de voir sur leur site que le jeu est prévu pour l'automne 2018). Sinon je vois bien un portage de leur jeu Grow Up et puisqu'on est dans les jeux de société, ils vont bien nous pondre le portage de risk urban assault et touché coulé. Après, comme ils se sont rapprochés de Tencent, on aura peut-être la localisation d'un titre massivement multijoueur.
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Je verais bien une nouvelle exclue de Ubi Milan ! Les mecs sont des fans BigN et Miyamoto n’a fait que chanter les louanges du directeur créatif après la sortie de Mario+Rabbids !
z-Rej
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 05 mars 2018 - 21:35

Message par z-Rej »

Un des premiers portages Ubisoft sur Switch aurait dû être le jeu de ski Steep... à voir si ils en reparlent ou si le projet est tombé aux oubliettes.
Avatar de l’utilisateur
xxifritxx
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 03 févr. 2012 - 19:44

Message par xxifritxx »

J'aimerai un Farcry mais je rêve.
Répondre