[News] Côté Japon : Des chiffres de ventes, une pub, Ikaruga

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Côté Japon : Des chiffres de ventes, une pub, Ikaruga

Message par La Rédaction »

The Snack World

C'est la grosse nouveauté de la semaine au Japon, et on espère sincèrement que le dernier titre de Level-5, déjà sorti sur Nintendo 3DS l'été dernier, parviendra à faire bouger les lignes en s'imposant dans le prochain classement des ventes. En attendant, le...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Gatchan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 16 juin 2017 - 15:34

Message par Gatchan »

J'espère que The Snack World sortira chez nous. Ce jeu a l'air bien sympathique et le trailer que j'avais vu me donnait bien envie.

Pour Ikaruga cela va faire plaisir à beaucoup de fans de Shoot them up. Et peut être faire descendre la cote du jeu sur Dreamcast et Gamecube? Bon peut être pas, lol. Mais comme le jeu n'est plus dispo sur le xbox live arcade mais seulement sur steam cela donnera l'occasion de rejouer au jeu sur une version console. Espérons que Treasure surmonte son souci sur le mode vertical sur Switch :)

Pour les attentes des japonais je suis assez étonné de voir Bayonetta 3 bien positionné quand on a vu les faibles ventes du 1 et 2 sur WiiU et sur Switch dans ce pays. Mais tant mieux si ce dernier est attendu!! je l'attends impatiemment également :)
Et puis bon les classements sur les attentes des joueurs ne sont pas forcément fiables sur ce que seront les ventes.
Répondre