[News] Des hackers réalisent le rêve de certains utilisateur

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Des hackers réalisent le rêve de certains utilisateur

Message par La Rédaction »

Après plus d'une année d'existence, la Switch manque cruellement d'une fonctionnalité : la possibilité d'exporter ses sauvegardes de données ailleurs que dans la mémoire interne dans la console. On l'a vu encore récemment avec le bug ayant touché le firmware 5.0 de la console, certaines...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Talban »

Quand j'ai vu la source de la partie ScummVM, j'ai cru à un poisson d'avril mais non en fait. C'est très fort et pouvoir jouer à des jeux LucasArts sur la Switch, cela doit être terrible, j'ai trop adoré certains de leurs jeux sur PC (et j'étais vraiment très jeune). Par contre, je n'ai pas trop pigé comment ils font pour mettre ce programme, un homebrew j'ai cru comprendre. C'est clairement un truc trop risqué pour moi pour ma console sous garantie.

Par contre oui, je ne comprends pas pourquoi Nintendo n'a toujours pas proposé une possibilité de back-up digne de ce nom sur la Switch. Après 13 mois d'existence, c'est à ne rien y comprendre.
antonyn555
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par antonyn555 »

Tiens bizarre, à un moment donnée on m'avait dit que Nintendo avait mis en place un système de cloud pour nos données de jeu mais qui était exclusivement réservé à leur S.A.V , erreur ou fake ?
NHG
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par NHG »

Talban a écrit :C'est très fort et pouvoir jouer à des jeux LucasArts sur la Switch, cela doit être terrible, j'ai trop adoré certains de leurs jeux sur PC (et j'étais vraiment très jeune)
ScummVM est déjà compatible avec les 3DS hackées et il tourne très bien ^^

Répondre