[News] Des hackers réalisent le rêve de certains utilisateur
-
- PN Team
[News] Des hackers réalisent le rêve de certains utilisateur
Après plus d'une année d'existence, la Switch manque cruellement d'une fonctionnalité : la possibilité d'exporter ses sauvegardes de données ailleurs que dans la mémoire interne dans la console. On l'a vu encore récemment avec le bug ayant touché le firmware 5.0 de la console, certaines...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Quand j'ai vu la source de la partie ScummVM, j'ai cru à un poisson d'avril mais non en fait. C'est très fort et pouvoir jouer à des jeux LucasArts sur la Switch, cela doit être terrible, j'ai trop adoré certains de leurs jeux sur PC (et j'étais vraiment très jeune). Par contre, je n'ai pas trop pigé comment ils font pour mettre ce programme, un homebrew j'ai cru comprendre. C'est clairement un truc trop risqué pour moi pour ma console sous garantie.
Par contre oui, je ne comprends pas pourquoi Nintendo n'a toujours pas proposé une possibilité de back-up digne de ce nom sur la Switch. Après 13 mois d'existence, c'est à ne rien y comprendre.
Par contre oui, je ne comprends pas pourquoi Nintendo n'a toujours pas proposé une possibilité de back-up digne de ce nom sur la Switch. Après 13 mois d'existence, c'est à ne rien y comprendre.
-
- Oeuf de Yoshi