[News] Wolfenstein II aura bien la visée gyroscopique
-
- PN Team
[News] Wolfenstein II aura bien la visée gyroscopique
Après avoir montré Wolfenstein II sur Switch lors de la PAX EAST, Bethesda et Panic Button ont apporté une énorme nouvelle : le jeu bénéficie de la visée gyroscopique, à la manière du travail effectué sur Doom. Cette visée sera disponible dès le lancement du jeu et non après le...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Très bonne nouvelle. Je le prends day 1. Bon les videos comparatives, c'est toujours une plaie par contre. On sait sur quoi on joue, donc pas besoin de ça sauf si on veut se répéter à soi même que la version Switch pique les yeux. Pour donner un exemple, si on regarde une série en 720p ca passe très bien. Par contre si on la regarde sur 2 ecran en même temps avec un ecran en 720 et l'autre en 1080 on se mettra immédiatement à trouver la version 720p moche et cette idée reste dans la tete. Resultat des courses, tu finis persuadé que tu te flingue les yeux en regardant du 720p... C'est le même genre d'effet que ca produit ici.
C'est intéressant pour voir ou on en est exactement mais je trouve que ces comparatifs ont beaucoup plus de sens entre deux consoles qui sont dans la même catégorie. Xbox et ps4 misent tout sur la finesse des graphismes donc c'est ces versions là qu'il est logique de comparer. Le coté hybride de la switch ne peut pas vraiment être mis en avant ici alors que c'est tout l'intéret d'uke version Switch d'un jeu.
C'est intéressant pour voir ou on en est exactement mais je trouve que ces comparatifs ont beaucoup plus de sens entre deux consoles qui sont dans la même catégorie. Xbox et ps4 misent tout sur la finesse des graphismes donc c'est ces versions là qu'il est logique de comparer. Le coté hybride de la switch ne peut pas vraiment être mis en avant ici alors que c'est tout l'intéret d'uke version Switch d'un jeu.
Re: [News] Wolfenstein II aura bien la visée gyroscopique
Franchement c'est tellement proche sur mon téléphone, je ne vois pas de différence (même vs ps4 pro)
À contrario, la demo sur le Ray tracing (nouvelles méthodes d'éclairage) faites par nvidia/ epic est juste bluffante de realisme. Alors que la 4k n'offre finalement qu'une plus grande finesse, le Ray tracing marque un vrai pas vers le photorealisme.
À contrario, la demo sur le Ray tracing (nouvelles méthodes d'éclairage) faites par nvidia/ epic est juste bluffante de realisme. Alors que la 4k n'offre finalement qu'une plus grande finesse, le Ray tracing marque un vrai pas vers le photorealisme.
-
- Oeuf de Yoshi