[News] Fire Emblem Warriors présente Tharja, la prêtresse en

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Fire Emblem Warriors présente Tharja, la prêtresse en

Message par La Rédaction »

,C'est via son compte YouTube officiel que Nintendo France nous livre une nouvelle vidéo de Fire Emblem Warriors, et conclut par la même occasion le travail réalisé par le studio japonais Omega Force, avec l'arrivée du dernier contenu additionnel sur l'eShop.

On rappelle que Owain...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Takeshino
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 13 juil. 2013 - 14:16

Message par Takeshino »

Celle qu'il faudrait mettre en avant, c'est Olivia qui a un gameplay unique (et sympathique). Les moveset de Tharja et Owain ne sont que des clones de Daraen et Ryoma...
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
Avatar de l’utilisateur
Fersen
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : ven. 19 juil. 2013 - 06:50

Re: [News] Fire Emblem Warriors présente Tharja, la prêtress

Message par Fersen »

Je crois qu'ils vont faire une vidéo pour chacun des 3 nouveaux persos.

Le style de combat d'Olivia fait pas mal penser au Voleur et autre Ninja. Je regrette d'ailleurs qu'ils n'aient pas fait de DLC thématique dans ce sens là pour combler les déséquilibres du roster de base ; vu que les épéistes sont, avec les mages, les plus nombreux alors que seul Tiki utilise les pierres de dragon, que les manieurs de haches et de lance ne sont pas très nombreux aussi

J'aurais bien vu un DLC ninja (avec Kagero, Jaffar, etc...), un DLC lancier (celui dédié à Fate remplissait presque ce role avec Azura et Oboro) et un DLC "Dragon" (avec des hommes-animaux comme Palne, Selkie, Ninian,...) voir un DLC hache (Hector !!!)
Répondre