[News] Un tournoi Super Smash Bros Switch à l'E3, Nintendo a

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Un tournoi Super Smash Bros Switch à l'E3, Nintendo a

Message par La Rédaction »

En concluant de fort belle manière son dernier Nintendo Direct, le constructeur japonais sait qu'il possède un formidable system-seller en la personne de Super Smash Bros. Et il semblerait que la firme compte bien remettre en avant son jeu assez rapidement, avec une jolie présence d'ores et...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Tonks-ange
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : sam. 12 nov. 2011 - 22:57

Message par Tonks-ange »

Comme un air de... Dejaaa vouuu!! (initial D même)
En vrai c’est une bonne nouvelle mais jnesere ça ne sera pa ça ne sera pas leur seule cartouche que personnellement je n’avais pas suivi le dernier tournoi de
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Message par Talban »

Il faut arrêter de dire que Super Smash est le messie. Le gameplay de Splatoon est excellent, celui de Smash m'a lassé au bout d'un moment (et avec son flot de DLC payant sur Wii U). Donc c'est une bonne chose d'avoir Smash sur Switch mais Splatoon 2 a toutes ses chances pour rester dans l'élite.

Juste une remarque buckk, ta phrase "Intitulé Super Smash Bros Invitational 2018 prendra donc place en plein coeur du plus gros salon du jeu vidéo, en théorie quelque part entre le 12 et le 14 juin prochain.", il ne manque pas un mot ?
Avatar de l’utilisateur
buckk
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 12 avr. 2017 - 09:09
Localisation : Code ami Switch : SW-2214-9426-0038 / Twitter : @_buckk_

Message par buckk »

C'est corrigé merci ! Sinon juste pour dire que je ne suis vraiment pas fan de Smash Bros, je n'ai d'ailleurs fait que le premier sur 64. Mais pour beaucoup il faut avouer que c'est un titre majeur. C'est l'un des trois plus vendus sur Wii U non ?
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Message par p2501 »

Je suis asser d'accord avec ça, car c'est un publique asser spécifique celui de splatoon. Beaucoup parmis les fans aiment aussi smash bros, splatoon est un jeu fait d'une telle manière qu'on retourne vite dessus et je dirais même,qu'on a tendance a jouer qu'à ce jeu là quand on est pris dedans. Il y a bieb entendu la catégorie de joueurs qui jouent pour le fun,mais je connais beaucouo de joueurs de splatoon qui ne jouent qu'à ça. Smash va faire décrocher un peu comme c'est le cas lors de la.sortie de certains jeux (mk8) mais certainement pas de manière a faire de l'ombre à splatoon.
Citan Uzuki
Luigi
Luigi
Messages : 85
Inscription : jeu. 12 sept. 2002 - 21:01

Message par Citan Uzuki »

Le retour du roi, l'un des titres de Nintendo capable de taper les 15 millions de ventes sans forcer :love:
Welcome back to the new stage of history !!!
Répondre