[Test] Test d'Overcooked: Special Edition

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Test] Test d'Overcooked: Special Edition

Message par La Rédaction »

Voilà un jeu qui est sorti il y a déjà quelques temps, surtout chez la concurrence. La plateforme de Nintendo a accueilli le titre en juillet dernier après avoir remporté de nombreux prix. Il a même vu une sortie physique arriver ce 13 février pour gagner en visibilité. Alors, faut-il passer aux fourneaux pour la Saint-Valentin ?

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Tonks-ange
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : sam. 12 nov. 2011 - 22:57

Message par Tonks-ange »

Mieux vaut tard que jamais Miing ^^
En tout cas je suis d'accord avec toi sur la note, j'adore ce jeu même s'il est trop difficile pour ma copine. Je regrette qu'il n'y a pas un mode battle en 2v2! ça aurait pu être excellent!
Avatar de l’utilisateur
Miing
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 31 mars 2015 - 14:36
Localisation : Lyon

Message par Miing »

Haha ce jeu fait trop stresser ma copine également ! Mais j'y ai joué avec beaucoup de personnes différentes et c'est vmt marrant de voir comment chacun se comporte avec les autres ! Pour le mode battle 2v2, il existe bien en local ! Fous rire garanties quand tu arrives à voler la marmite ou la poele de ton voisin ou que tu le pousses dans tous les sens. Un vrai chef d'oeuvre du multi ^^.
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

Exactement la difficulté réside plus dans de l'organisation pure, que dans une quelconque composante ou aptitude lié au domaine du jeu vidéo, et c'est aussi pour ça que c'est tellement excellent comme jeu, tout le monde comprend le principe.
Répondre