[Test] Rally Racers, une course de série Z

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Test] Rally Racers, une course de série Z

Message par La Rédaction »

On ne sait pas trop ce qu’a voulu nous proposer à l’origine le studio System 3 Software, mais le résultat final est bien bancal. Sans être un ratage complet, on peut s’interroger si les développeurs ont bien testé leur jeu pour vérifier que l’envie de poursuivre était bien présent. Car s’il y a quelques bonnes idées, cela arrive parfois bien trop tard ou d’une manière bien maladroite pour nous donner envie de poursuivre plus loin. Dès l’introduction, vous comprenez qu’il y a de l’eau dans le gaz avec ce jeu.

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Message par Talban »

Ah quand même, c'est rare une note aussi basse sur votre site. Après Mario Kart, pas évident de proposer un jeu de course réussi fun. Graphiquement, c'est clairement loupé au niveau des images. J'avais pas franchement envie de l'acheter, et encore moins maintenant. Au niveau de l'eShop, on a bien d'autres navets disponibles.
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Pour moi, il n'existe que 3 autres licences capables de rivaliser dans le genre des courses fun. 2 ne sont plus actualisés par leurs éditeurs repsectifs (Diddy Kong Racing et Crash Team Racing) et la troisième vient d'être teasée par SEGA (Sonic All Star Racing).

Tout le reste est pour moi sans saveurs car je pense que ce genre de jeux, pour être crédibles, doit s'inscrire dans un univers populaire aux personnages connus de tous.
Répondre