[News] Un Nindies Showcase programmé pour le mardi 20 mars à

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Un Nindies Showcase programmé pour le mardi 20 mars à

Message par La Rédaction »

Voilà qui explique peut-être le manque d'intérêt récent des derniers jeux indépendants présentés pour la Nintendo Switch. Le constructeur japonais vient d'annoncer la tenue d'un prochain Nindies Showcase pour la semaine prochaine, qui devrait logiquement regrouper quelques belles annonces,...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
z-Rej
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 05 mars 2018 - 21:35

Message par z-Rej »

Très bonne nouvelle !
J'attends une multitude d'annonces de date... à commencer par Away, Hollow Knight et Hawaii Shakedown... ! :)
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

On aura beau dire ce qu'on veut, Nintendo amis le paquet en com' depuis le début de l'année ! Entre le NDMini, le NDLabo, le NDirect et ce Nindies Showcase, y'a quand même eu de quoi faire !
z-Rej
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 05 mars 2018 - 21:35

Message par z-Rej »

A part la trilogie Banner Saga qui est une super nouvelle, je ne garde rien de ce Nindies... !
Après, je crois que certains studios vont faire leurs propres annonces pendant le GDC qui a lieu en ce moment... à commencer par une annonce de Team Cherry à propos d'Hollow Knight sur Switch.
En attendant la suite !
z-Rej
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 05 mars 2018 - 21:35

Message par z-Rej »

Moi qui commençais à rêver d'une date pour Wasteland 2, Don't Starve ou Moonlighter sur Switch, c'est quand-même la douche froide !
z-Rej
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 05 mars 2018 - 21:35

Message par z-Rej »

Finalement, le #HelloSwitch2 de TinyBuild diffusé quasiment en même temps que le Nindies était beaucoup plus intéressant… !

https://www.youtube.com/watch?v=v2B6Mlb_Be4
Répondre