[Test] Kirby Star Allies au pays des bisounours

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Test] Kirby Star Allies au pays des bisounours

Message par La Rédaction »

Premier jeu original de Nintendo sur Nintendo Switch en ce début d'année 2018, Kirby Star Allies vient illuminer la console de toute sa bonne humeur. Premier jeu de plateformes sur console de salon depuis Kirby's Adventure Wii en 2011 et premier jeu du genre en HD, Kirby Star Allies fait-il honneur à la série ?

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Freex
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 06 juil. 2017 - 12:32

Message par Freex »

disponible Vendredi 16 Mars
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Message par p2501 »

Pour moi c'est surtout une mise à jour de Kirby. C'est un peu la même chose à chaque épisode sauf que le dernier en date peaufine pour en faire l'épisode ultime. Si on est fan de la série c'est un jeu a posséder absolument. Je vois rien à reprocher au gameplay, c'est la formule Kirby à son summum. Ca va être un bon jeu multi en tout cas.
Ewenn&RAF
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 17 mars 2018 - 19:51

Message par Ewenn&RAF »

Ewenn mon fils de 9 ans a termine le jeu en - 10 Heures
Jeu tres tres bien note d'Ewenn 17/20
Avatar de l’utilisateur
Freex
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 06 juil. 2017 - 12:32

Re: [Test] Kirby Star Allies au pays des bisounours

Message par Freex »

À 45€ ça pique un peu quand même..
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Re: [Test] Kirby Star Allies au pays des bisounours

Message par p2501 »

Freex a écrit :À 45€ ça pique un peu quand même..
je trouve pas... C'est pas un portage ni quoi que ce soit. Qu'un jeu soit facile ou mignon ne veut pas dire qu'il doit être vendu 10 euros. Perso les AAA de 70 boules sur ps4 que tu laches au bout d'un mois pour racheter un autre jeu au meme prix qui ressemble beaucoup, ou que tu n'achètes plus 1 an après sa sortie car il est pas asser beau), c'est ça l'arnaque pour moi. J'ai pas forcément raison car il y en a qui préfèrent ça, mais moi je trouve pas qu'un jeu comme Kirby vale beaucoup moins que ces jeux là si on regarde sous tous les angles.
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Re: [Test] Kirby Star Allies au pays des bisounours

Message par Kayron »

Les jeux ne sont pas tous à 70 boules, et surtout leur prix baisse dans le temps contrairement aux jeux Nintendo. Le reste de ton post est assez caricatural, donc je n'insisterai pas davantage.
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Re: [Test] Kirby Star Allies au pays des bisounours

Message par p2501 »

Oui bon après je dis ça surtout pour relativiser. Je sais bien que les jeux ne sont pas tous 70 boules, et si tu me connais un peu en ayant vu certains de mes postes par le passé, tu sais que je suis souvent extrême dans mes propos, et même carricatural comme tu dis, faut pas trop prendre au premier degré ^^. Il y a bien des défauts à citer sur les jeux nintendo, mais attention a ne pas non plus se jetter sur des conclusions hatives issues de la tendance à critiquer tout ce qui vient de Nintendo ces dernières années.

Le prix est quelquechose qui revient souvent. Surtout du fait qu'il y ai beaucoup de portages a voir le jour depuis la sortie de la Switch. Ces portages sont souvent un peu plus chères pour ce qu'on attend d'un jeu vieux de plusieurs années. Kirby est un peu différent, c'est une nouveauté tout de même, pas un jeu indé ou un portage, c'est donc normal que le prix soit un juste milieu entre l'indé et le gros AAA. Et encore une fois je n'ai rien contre les AAA ps4, au contraire. Nier automata, db fighter z, street fighter 5, j adore ces jeux et bien d'autre même si je suis a fond sur switch. Je voulais juste montrer qu'on peut voir les choses sous un autre angle.
Répondre