[News] VA-11 HALL-A, un visual novel satirique pour adulte,

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] VA-11 HALL-A, un visual novel satirique pour adulte,

Message par La Rédaction »

L'arrivée du moteur GameMaker Studio 2 sur la Switch qui va nous permettre d'obtenir Undertale sur la console (il paraît que Nintendo voulait absolument le portage de ce jeu sur sa console et a donc fait le nécessaire pour accélérer la compatibilité de la Switch avec ce moteur) va avoir un...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Talban »

Graphiquement, je trouve cela assez moche. Mais j'ai eu l'occasion d'y jouer sur Vita et l'histoire est vraiment bonne. Dommage de ne pas avoir profité de ce portage (pas encore totalement acquis si j'ai bien compris les explications de la news) pour améliorer les images pour une touche HD.
sebiorg
Mario
Mario
Re: [News] VA-11 HALL-A, un visual novel satirique pour adul

Message par sebiorg »

Si on prend Undertale, son graphisme n'est pas terrible non plus et pourtant c'est un bon jeu, pour ceux qui apprécient le genre. Après, une retouche graphique est à double tranchant, parfois c'est un vrai plus, parfois cela dénature le projet original.
COWCATGames
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par COWCATGames »

Eh, merci d'avoir cité mon jeu Demetrios ! Vous pouvez être certain que je vais tout faire pour le sortir sur Switch (et les autres jeux que j'ai porté sur les autres consoles aussi), j'attendais cette news depuis tellement longtemps ! :)
sebiorg
Mario
Mario

Message par sebiorg »

Ah mais c'est une excellente nouvelle COWCATGames ! On attend Demetrios avec impatience alors avec le reste des titres :P
COWCATGames
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Ca risque de prendre un moment par contre, je viens de contacter Nintendo et ils vont me donner des infos sur la procédure. Merci de l'intérêt ! Ne vous inquiétez pas, vous serez tenus au courant :)
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Talban »

Vous êtes Fabrice Breton ? Génial si vous adaptez votre jeu Demetrios sur la Switch ! Décidément avoir une Switch me plait de plus en plus !
COWCATGames
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Je savais pas que mon jeu était si populaire LOL! :D

C'est certain que j'ai envie de porter Demetrios, Xenon Valkyrie+ (le roguelite d'un autre développeur que j'ai porté sur consoles) et un autre jeu non annoncé qui devrait sortir cette année :) Ca fait un an que j'attendais que YoyoGames annonce le support de la console, maintenant je suis trop impatient de voir ce que donne le développement chez Nintendo ! (dans tous les cas ça peut pas être pire que Sony)

L'ironie c'est que j'ai acheté la Switch il y a seulement 2 semaines :p J'adore jouer dans mon lit...

Répondre