[News] Kirby Star Allies dévoile du gameplay en coop et teas

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Kirby Star Allies dévoile du gameplay en coop et teas

Message par La Rédaction »

Si la franchise Kirby garde un fort potentiel affectif, elle a rarement été très vendeuse et ne devrait pas bousculer les ventes de Nintendo Switch lors de sa sortie. Pourtant l'univers dévoilé par ce Kirby Star Allies se montre très coloré et réellement enchanteur. Si le jeu en solo semble...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Message par Talban »

J'ai tout de même l'impression de retrouver tout ce qu'on a pu voir dans les derniers épisodes. Une sorte de best-of des anciens jeux. C'est joli certes, à voir. Pas plus motivé que cela pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Message par Talban »

Je voulais vous faire remarquer à nouveau que votre site n'est pas fluide, ça rame sec. Et en voulant écrire ce message, j'ai eu un message d'erreur, mon message est parti aux oubliettes.
Avatar de l’utilisateur
Mortifuce
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : jeu. 25 janv. 2018 - 12:32

Re: [News] Kirby Star Allies dévoile du gameplay en coop et

Message par Mortifuce »

Étant donné que je n'ai pas joué à un Kirby depuis celui sur Game Boy, je suis plutôt intéressé par ce nouvel épisode.
S'il y a une démo pour se faire une idée, je ne dis pas non. Je verrai si ma fille (5 ans) est intéressée aussi.
Lartefact
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 21 juil. 2011 - 18:27

Message par Lartefact »

Mortifuce a écrit :Étant donné que je n'ai pas joué à un Kirby depuis celui sur Game Boy, je suis plutôt intéressé par ce nouvel épisode.
S'il y a une démo pour se faire une idée, je ne dis pas non. Je verrai si ma fille (5 ans) est intéressée aussi.
Ma fille a commencé par un Kirby, parfaitement adapté à son âge.
Répondre