[News] Aperçu de Radiation Island arrivant demain sur Switch

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Aperçu de Radiation Island arrivant demain sur Switch

Message par La Rédaction »

Radiation Island est un jeu d'aventure/survie où vous façonnez votre destin dans un immense environnement ouvert. Dans le cadre de l'Expérience Philadelphie, vous avez été abandonné dans une réalité alternative. Découvrez ce nouveau monde mystérieux et toutes ses surprises. Utilisez tout...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par gurtifus »

Bon bah, je l'avais quand même pris même si je ne m'attendais pas à une bonne surprise. Et bien c'en est une.
J'étais sceptique la première demi-heure de jeu et puis j'ai commencé vraiment à m'y plaire sur ces iles.
J'ai finalement passé le WE dessus !
Techniquement, ce n'est pas extraordinaire et il y a quand même des bugs (notamment de collision) mais l'environnement est bien rendu et les mécanique de craft et de survie sont vraiment bien foutues.
Les iles sont vastes et il y a beaucoup de lieux à découvrir, on s'applique vraiment à se préparer correctement pour aller effectuer les taches principales du jeu.
L'ambiance sonore/musicale est excellente surtout lorsqu'il y a des ennemis (faunes, zombis) dans les parages, les musiques sont toujours très lourdes et rappellent que l'on est pas tout seul sur les iles.
Bref, une réelle bonne surprise je dirais. Surtout pour son petit prix de 10 euros !

Répondre