[News] Nintendo l'affirme: Super Mario Odyssey n'était pas i

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Nintendo l'affirme: Super Mario Odyssey n'était pas i

Message par La Rédaction »

L'échec de notre bien-aimée Wii U a contraint Nintendo à vite envisager l'avenir : pour ne pas sombrer trop longtemps, le cycle de vie de la console a été réduit, et l'avenir (la Switch donc) a rapidement occupé toutes les forces de Nintendo, y compris en ce qui concerne des projets initialem

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

En même temps c'est pas parce que la WiiU a bidé et que les sorties y étaient rare que tout les jeux switch étaient des jeux WiiU. Tout les jeux qui sortent en première année de le vie d'une console sont forcement développer lors de la vie de la précédente.
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

J'aurais pas parié pour Odyssey ^^

Après, oui, ils n'ont pas tout développé à la base pour la WiiU mais je pense tout de même qu'une grande partie de ce qui était prévu pour elle a été migré sur Switch à partir de 2015 ! Rien qu'à voir le désert de sorties sur le second semestre 2016 avec pour seul titre interne Paper Mario (Nintendo n'a d'ailleurs sorti que des Selects en plus après l'E3) voir même sur toute l'année 2016 (uniquement 3 titres si on compte le remake de Zelda et Starfox en plus de Paper Mario), ca en dit quand même long...

Je pense déjà que pour 2017, Splatoon 2, Xenoblade 2 et le DLC intégré comme version définitive de Mario Kart 8 (mode Battle, Inklings,..), tout ca était destiné à la WiiU !
Avatar de l’utilisateur
xxifritxx
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 03 févr. 2012 - 19:44

Message par xxifritxx »

ça veux dire aussi que la Wii U a été abandonné par Nintendo très tôt vu que après Super Mario 3D World ils n'ont pas pensé a un Mario sur Wii U.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2831
Inscription : dim. 16 avr. 2006 - 18:04

Re: [News] Nintendo l'affirme: Super Mario Odyssey n'était p

Message par keoone »

J'ai de gros doutes,, de toute façon c'est dans leur intérêt d'écrire l'histoire ainsi... Peut-être qu'un jour ils avoueront qu'il l'avait bien commencé sur wiiu, mais aujourd'hui certains comme moi n'ont pas encore de switch... donc d'un côté je ne suis pas sûr de vouloir entendre autre chose comme déclaration.

Par ailleurs ARMS qui est sorti bien avant et ne peut pas avoir été pour la wiiu
Répondre