[News] Payday 2 : les développeurs aimeraient avoir l'aval d

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Payday 2 : les développeurs aimeraient avoir l'aval d

Message par La Rédaction »

Payday 2 est un jeu de cambriolage où l'objectif principal reste l'orchestration et l'exécution d'actions coup de poing pour s'introduire dans les banques ou de convois sécurisés. Autant dire qu'une telle coordination nécessite un minimum de communication en jeu multi et l'absence de chat...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Talban »

C'est clair qu'un jeu de braquage en équipe sans pouvoir communiquer entre les joueurs, c'est un peu comme faire un film Fast and Furious uniquement avec des scooters. C'est pas gagné avec Nintendo, eux-mêmes n'ont rien proposé comme compatibilité dans leurs titres avec l'appli à part Splatoon 2. Même Xenoblade Chronicles 2 n'est pas compatible. C'est dommage, Nintendo se foire clairement sur cette question, on ne peut pas inviter les tiers à porter leurs produits sur la Switch sans permettre d'utiliser un moyen de communication entre joueurs. Je me demande comment les développeurs de Arena of Valor vont faire pour surmonter cette difficulté. Quelqu'un a participé à la bêta ?
pixelmaniac
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par pixelmaniac »

" c'est un peu comme faire un film Fast and Furious uniquement avec des scooters. " Fun fun :)
maianico
Mario Bros
Mario Bros

Message par maianico »

Indispensable.
Il ont aussi mon accord pour implémenter du multi local en splitté pour jouer avec ses potes..
life is viewtiful !
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par wiidefender »

Je comprend pas trop. Le chat vocal ne passe pas obligatoirement par l'application si ? Il me semble qu'il y a un jeu qui l'utilise (je sais plus lequel) sans passer par l'application ?
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par gurtifus »

Pas fan des jeux majoritairement online mais je comprend la déception des joueurs de ce coté !
Pourquoi Nintendo n'a pas mis en place quelque chose de plus simple dès le début ?
Si c'est pour la protection des mineurs, alors ils pouvaient au moins l'intégrer au firmware de la Switch de base quite à le dévérouiller au moment voulu avec une mise à jour ultérieure. Ca leur aurait laissé le temps de réfléchir.
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par p2501 »

Ce que la Switch empèche de faire ce n'est pas le chat vocal, c'est le chat vocal "facile" avec des inconnus. Le problème ici est de ne pas avoir une solution officielle via l'appli nintendo online, ou directement implanté dans l'os. A part ça tout le monde est grand et sait utiliser discord. Dans tous les cas discord est très populaire pour le chat vocal, donc on l'utilise même si le chat audio est inclu de base. Bref encore une fois tout ceci exagère le problème, on est juste entrein de pointer du doigt la politique de nintendo concernant le chat vocal en imputant ça à Payday 2 comme un défaut du jeu. Faut rapeller que ça vient pas de payday, et c'est bête de présenter ça comme si on avait un jeu qui "empêche le chat vocal". Sinon je suis d'accord, c'est dommage pour la switch d'etre obligé de se trimballer avec 2 appareils pour le vocal, j'attends de voir coment ça va évoluer dans leurs futures annonces. Il faut qu'il trouve quelquechose qui respecte leur idée tout en donnant au joueur quelquechose de pratique

Répondre