[News] Des détails et du gameplay pour le JRPG Shining Reson

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Des détails et du gameplay pour le JRPG Shining Reson

Message par La Rédaction »

Depuis peu, et à l'exception de quelques franchises comme Yakuza, Total War et Football Manager, Sega montre une réelle volonté à vouloir décliner ses jeux sur un maximum de supports. Ce fût le cas avec Valkyria Revolution qui avait vu le jour sur Xbox One à l'été 2016 un peu à la...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Shadowlink
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 26 avr. 2015 - 17:13
Localisation : Quimper

Message par Shadowlink »

il sera localisé en français?
Avatar de l’utilisateur
buckk
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 12 avr. 2017 - 09:09
Localisation : Code ami Switch : SW-2214-9426-0038 / Twitter : @_buckk_

Message par buckk »

Malheureusement c'est encore impossible à dire pour le moment mais il vaudrait mieux être pessimiste, quitte à avoir une bonne surprise, plutôt que l'inverse
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: [News] Des détails et du gameplay pour le JRPG Shining R

Message par DrDoc »

J'aimerais bien savoir de quel instrument joue la jeune femme au centre sur la première image de la galerie. :?:
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
christophe2
Mario
Mario
Messages : 105
Inscription : dim. 21 mars 2004 - 13:54

Message par christophe2 »

Shadowlink => Sur le trailer de Sega Europe (00:09), il marque que le jeux sera uniquement sous-titré en anglais. Cela peut changer, mais il ne faut pas trop espérer non plus.

DrDoc => Cela à l'air d'être une trompette. Pas évident d'être plus précis avec ce qu'on a, de plus c'est une fusion entre une arme et un instrument.
Répondre