[News] Payday 2 Switch fait face aux versions PS4 et... Xbox

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Payday 2 Switch fait face aux versions PS4 et... Xbox

Message par La Rédaction »

Payday 2 aura vécu une arrivée sur Switch mouvementée. Le jeu subit en effet un...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Message par p2501 »

C'est déjà une bonne chose pour rendre justice ce genre de videos! En tout cas conforte bien ce que je pensais en ayant joué sur ma version que j'ai reçue hier et pour laquelle j'ai donné un bref avis dans un autre post. Le portage est visuellement très bon. On peut accuser son age car ce n'est pas un remaster et donc il affiche plus ou moins des graphismes datant de l'age de création de Payday 2, mais ce qui est sur c'est qu'il n'a rien a envier aux autres versions. Au niveau de la résolution, je n'ai pas encore asser joué pour vraiment voir si il y a des passage ou ca baisse, mais globalement j'ai eu l'impression de toujours rester en 1920×1080 pour un framerate de 30 fps constant. Je n'ai pas constaté encore de ralentissement en mode docké. Il y en a un peu en mode portable en revanche.

J'ai lu un peu les tests anglophones à droite à gauche. Certains le notent bien d'autres pas bien. IGN lui met 7,5/10 il me semble. Leur principale reproche est l'absence de chat vocal, sans quoi ils lui mettent 8. Chose que je trouve un peu con car l'absence de chat vocal est un problème inhérant à la Switch, rien à voir avec payday. Si on peut appeler ça un problème d'ailleurs car on est dans un choix de fonctionnement pour une console qui se veut orienter le jouer vers l'utilisation d'une appli extérieure pour chatter, style discord, en attendant une solution officielle de Nintendo. On aime ou on aime pas mais on ne peut pas le reprocher a Payday 2.

Il faut noter Payday 2 pour ce qu'il est : En sa qualité de portage, comment a-t-il su tirer parti du hardware de la switch pour porter le jeu le plus fidèlement possible? Eh bien, tel L.A noir, Skyrim ou encore Resident evil revelation il s'en sort très bien! Comme je l'ai dit avant, le seul vrai problème de cette version est l'absence de visée gyro. Ayant joué au jeu, je peux vous dire que hormis ce détail, la bashing qu'il y a eu c'est du bullshit! Et il est grand temps de le souligner...
Répondre