[News] Monétisation des vidéos YouTube : les nouvelles règle

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Monétisation des vidéos YouTube : les nouvelles règle

Message par La Rédaction »

La période de vache maigre va toucher quelques Youtubeurs qui s'étaient lancés dans la création de chaînes pour monétiser leurs vidéos. Si les nouvelles règles n'empêcheront pas la création de vidéos pour les plus passionnés et désintéressés, YouTube a coupé dans le lard en revoyant...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 12
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 12:05
Contact :

Message par RainMakeR »

4 000 heures de visionnage par an en tout ? je veux dire si tu fais une video d'1h et que 4000 personne la voit c'est bon ?
Avatar de l’utilisateur
superzelda17
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 03 juil. 2013 - 05:34

Re: [News] Monétisation des vidéos YouTube : les nouvelles r

Message par superzelda17 »

Tous les canaux qui ne respectent plus ce seuil recevront ce qu'ils ont déjà gagné en fonction des règles AdSense.
Ah, si seulement...
En fait, l'argent cumulé jusqu'au 20 février vient s'ajouter à la balance sur AdSense, mais aucun paiement ne sera effectué jusqu'à l'atteinte du seuil de paiement, conformément aux règles en vigueur. Ce qui veut dire que pour les gens qui utilisent AdSense uniquement pour leur chaîne Youtube, leur solde est gelé jusqu'à ce qu'ils puissent réactiver la monétisation sur leur chaîne, ou bien jusqu'à ce qu'ils décident de fermer leur compte AdSense.

RainMakeR a écrit :4 000 heures de visionnage par an en tout ? je veux dire si tu fais une video d'1h et que 4000 personne la voit c'est bon ?
En théorie oui, mais il faut considérer que sur les 4000 visionnements, seulement une fraction va avoir regardé la vidéo au complet. Et puis il faut les 1000 abonnés aussi. Si tu réussis à atteindre les 2 seuils en une seule vidéo, bien je te baisse mon chapeau!
Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 12
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 12:05
Contact :

Re: [News] Monétisation des vidéos YouTube : les nouvelles r

Message par RainMakeR »

bah sinon tu fais 10000 videos de quelques minutes ^^
Répondre