[News] Hyrule Warriors: Definitive Edition - Un trailer pour

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Hyrule Warriors: Definitive Edition - Un trailer pour

Message par La Rédaction »

Regroupant tout le contenu de la version Wii U (DLC inclus) et de la version 3DS, la Définitive Edition sur Switch fait sa promotion pour se rappeler à notre bon souvenir. Un excellent titre loin d'être évident qui nous avait enchanté sur l'ancienne console de salon de Nintendo et qui devrait...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

Est-ce que le jeu va être remanié pour profiter des ajouts de la version 3DS (et Fire Emblem Warriors) en ce qui concerne le switch en temps réel de personnage sur le terrain ? Ce serait bien !
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Re: [News] Hyrule Warriors: Definitive Edition - Un trailer

Message par sebiorg »

Il a été évoqué des rééquilibrages et des retouches dans les niveaux pour profiter de l'ensemble des ajouts. Après impossible d'en savoir plus pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
Mortifuce
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : jeu. 25 janv. 2018 - 12:32

Re: [News] Hyrule Warriors: Definitive Edition - Un trailer

Message par Mortifuce »

Il me semble avoir lu quelque part que oui, on pourra changer de personnage en cours de bataille.
De toute façon, cette version devrait profiter de tout ce qui a été fait sur les autres consoles.
Je n'ai jamais joué à ce jeu (je n'ai pas la Wii U et je trouvais ça dommage de jouer sur le petit écran de la 3DS) et j'ai hâte de l'avoir entre les mains :)
lolomario64
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 440
Inscription : jeu. 16 juin 2005 - 12:37
Localisation : loire

Message par lolomario64 »

C'est quand ils veulent pour la date de sortie euro....
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
Ript0r
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : lun. 28 sept. 2015 - 14:38

Message par Ript0r »

On le voit dans les screens qu'on pourra changer de perso comme sur 3DS, de toute façon cette version on retrouve tout le contenu 3DS + Wii U
Répondre