[News] Gokû Ultra Instinct bien présent dans l’Extra Pack 2

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Gokû Ultra Instinct bien présent dans l’Extra Pack 2

Message par La Rédaction »

Toujours en forme Dragon Ball Xenoverse 2 sur Nintendo Switch même si la sortie de Dragon Ball FighterZ a éclipsé un peu le jeu dans l'actualité récente (et dans le cœur des fans). Le magazine V-Jump avait récemment révélé la forme finale de Goku Ultra Instinct, avec un Goku aux cheveux...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Athropos
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 15 janv. 2017 - 13:32

Message par Athropos »

> L'univers de Dragon Ball continue à s'étendre comme jamais, pas mal pour une série qui selon les révélations d'Akira Toriyama devait initialement uniquement raconter les aventures d’un groupe de personnages à la recherche des Dragon Balls.

Exactement là où la série aurait dû s'arrêter avant de sombrer dans le ridicule !
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Re: [News] Gokû Ultra Instinct bien présent dans l’Extra Pac

Message par p2501 »

Athropos a écrit :> L'univers de Dragon Ball continue à s'étendre comme jamais, pas mal pour une série qui selon les révélations d'Akira Toriyama devait initialement uniquement raconter les aventures d’un groupe de personnages à la recherche des Dragon Balls.

Exactement là où la série aurait dû s'arrêter avant de sombrer dans le ridicule !
Si on pense toujours comme ça on fait jamais rien... Certains ne jurent que par dragon ball, d'autres ne veulent rien entendre après la fin de dragon ball z. D'autres encore acceptent le fan service de dragon ball super.... Le tout est de savoir ou s'arrête "son dragon ball" car c'est subjectif, ca dépend de ce que veux chacun. Rien ne vaut dragon ball, et certainement pas dragon ball gt ou dragon ball super, mais on peut apprécier les suites même si elles n'ont plus l'aura de la série originale. Il y en a pour tous les gouts.
Avatar de l’utilisateur
Gatchan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 16 juin 2017 - 15:34

Message par Gatchan »

Quand j'étais gamin/ado, je préférais Dragon Ball Z à Dragon Ball. J'étais à chaque fois impatient de retrouver nos héros dans l'arc Freezer et dans l'arc Cell. J’affectionnais davantage les combats et la montée en puissance des héros face à des adversaires de plus en plus forts.
Aujourd'hui, je suis toujours aussi fan de DBZ (et Super) mais j'apprécie davantage l'humour et la naïveté de Dragon Ball. Et j'ai d'ailleurs plus de plaisir à relire les tomes de DB que de DBZ.
C'est un peu comme les films Rocky. Quand j'étais enfant je n'aimais que l'opus contre Mister T et celui contre Dolph Lundgren. Aujourd'hui, c'est tout l'inverse. Pour moi le meilleur film reste de très loin le premier. Moins de combat mais plus profond.
Avec l'âge on change et on apprécie des choses différentes. Il n'empêche que DB et ses suites (sauf GT que je n'aime pas mais tous les goûts sont dans la nature) sont excellents et ont façonné le shonen manga tel qu'on l'a encore aujourd'hui.

Ah sinon quand même un point vs l'article: Il serait bien de mettre une alerte Spoil en début d'article pour ceux qui n'auraient pas envie de connaître ce qu'il va se passer dans DB Super avant d'avoir lu ou vu le manga.
Répondre