[News] Pour Nintendo, les jeux AAA et les jeux indépendants
-
- PN Team
[News] Pour Nintendo, les jeux AAA et les jeux indépendants
Yusuke Soejima et Park Masashi de Nintendo ont tous deux répondu aux questions d'Entertainment Station, et ce qu'ils ont à nous dire au sujet de l'importance que revêtent aux yeux de Nintendo les jeux indépendants et les jeux triple A : ont-ils la même valeur ? Pour Nintendo, la réponse est...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
par ordre de priorité et de facon quasi systématique :
- jeu physique version pal localisé fr qui m interesse neuf
- jeu physique version pal localisé fr qui a eu de bons retours mais qui ne m attirait pas forcément en occaz
- jeu dematerialisé indé d excellente qualité pal localisé fr qui n a aucune chance d arriver en version boite.
ca c est pour l ordre de mes priorités d achats. mais ceci etant dit je peux vouloir et attendre un jeu indé tout autant qu un AAA. steamworld dig 2, format 8, princess madelyne ( que j espere toujours sur Wii U ), wonderboy : the dragon's trap, wonderboy : the cursed kingdom, sin morea EX, cat quest ...etc
- jeu physique version pal localisé fr qui m interesse neuf
- jeu physique version pal localisé fr qui a eu de bons retours mais qui ne m attirait pas forcément en occaz
- jeu dematerialisé indé d excellente qualité pal localisé fr qui n a aucune chance d arriver en version boite.
ca c est pour l ordre de mes priorités d achats. mais ceci etant dit je peux vouloir et attendre un jeu indé tout autant qu un AAA. steamworld dig 2, format 8, princess madelyne ( que j espere toujours sur Wii U ), wonderboy : the dragon's trap, wonderboy : the cursed kingdom, sin morea EX, cat quest ...etc