[News] Mise à jour Doom : Youpi v'la le support de la foncti

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Mise à jour Doom : Youpi v'la le support de la foncti

Message par La Rédaction »

La dernière mise à jour pour Doom est désormais disponible permettant au jeu de basculer en version 1.1.1. Si le premier détail reste purement décoratif (le changement de l'îcone du jeu pour être plus raccord avec l'illustration principale), une fonctionnalité très importante vient d'être...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Message par gurtifus »

Ah ça c'est vraiment top ! Je vais pouvoir prendre encore plus de plaisir à le terminer ! :-)
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Message par p2501 »

Alors là je suis refait!!! Je vais tout simplement pouvoir reprendre ma partie. Je l'avait laché à cause de ça. Car aussi bon soit-t-il, je ne peux plus me passer du gyro sur un fps/tps de console après être passé par splatoon. Finalement il y a eu asser de demandes, c'est vraiment super de la part de Bethesda et Panic Button! Ca ne boostera pas forcément les ventes mais c'était indispensable. Je vais aller tester ça.
Athropos
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 15 janv. 2017 - 13:32

Re: [News] Mise à jour Doom : Youpi v'la le support de la fo

Message par Athropos »

Je profite de ce sujet pour (enfin) poser la question : Pourquoi l'article n'est pas accessible depuis la page d'accueil ? Ça arrive très régulièrement, presque un article par jour mène à la page « Page demandée introuvable », c'est assez frustrant.
Avatar de l’utilisateur
MartinPN
Luigi
Luigi
Messages : 88
Inscription : sam. 02 déc. 2006 - 14:33
Localisation : Toulouse

Message par MartinPN »

Chic! voilà qui va peut-être me faire prendre le jeu sur Switch plutôt que sur une autre plateforme...
"Sapientes stulti aliquando"
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Re: [News] Mise à jour Doom : Youpi v'la le support de la fo

Message par p2501 »

La prochaine étape serait de donner au joueur le choix d'activer ou non l'anti-aliasing. On va entendre le fameux "ca aliase pas mal" mais perso je m'en fout de l'aliasing, je préfère sans filtre graphique pour avoir des performances accrues.
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Re: [News] Mise à jour Doom : Youpi v'la le support de la fo

Message par sebiorg »

@Athropos : On a trouvé le problème, une stupide balise absente dans la fiche d'un jeu. Pour Doom, c'est corrigé.
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Re: [News] Mise à jour Doom : Youpi v'la le support de la fo

Message par p2501 »

sebiorg a écrit :@Athropos : On a trouvé le problème, une stupide balise absente dans la fiche d'un jeu. Pour Doom, c'est corrigé.
J'en profite aussi pour souligner un autre problème : L'impossibilité de poster un commentaire depuis la version mobile du site sous android. Il faut se mettre sur la version pc du site sur son navigateur, c'est assez contraignant. Je ne sais pas si vous êtes au courant du problème. Désolé de mentionner ca ici.
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Re: [News] Mise à jour Doom : Youpi v'la le support de la fo

Message par sebiorg »

On fait remonter, merci.
Avatar de l’utilisateur
Freex
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 06 juil. 2017 - 12:32

Message par Freex »

Pas de souci avec les commentaires sur Android de mon côté
Répondre