[News] Alarme : Ne tardez pas pour utiliser certains de vos

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Alarme : Ne tardez pas pour utiliser certains de vos

Message par La Rédaction »

Au lancement de My Nintendo, c'était relativement simple : on récupérait des points en fonction de ses achats sur l'eShop, cela concernait donc uniquement les jeux dématérialisés. Mais avec l'arrivée de la Switch, vous avez pu obtenir des points également avec vos achats physiques (page...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
DikranAvakian
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 19 févr. 2018 - 11:49

Message par DikranAvakian »

Bonjour PN!


J'espère que vous allez bien!

Bravo pour votre super site!


Ce message pour vous signaler qu'il semblerait qu'une erreur se soit glissée dans cet article:



En effet, voici ce que l'on peut trouver sur le site officiel de Nintendo:


"Une carte de jeu peut être enregistrée dans les DEUX ANS qui suivent la date de sortie officielle du logiciel dans votre pays. Vous pouvez vérifier la date de sortie d'un logiciel en consultant sa page de détails dans le Nintendo eShop."


Source: https://my.nintendo.com/missions
(il faut ensuite cliquer sur "détails de la mission" dans la section "enregistrer une carte de jeu Nintendo Switch"


Certes, les points Or expirent au bout d'une année, à partir du moment où ils ont été reçus. Mais si la carte de jeu n'a pas été enregistrée, alors, le délai est de DEUX ANS pour l'enregistrer sur my.nintendo.com.
Ce qui, en étant un peu débrouillard, nous permet de conserver nos points durant 3 années! Pas mal, non?





Bon weekend et à bientôt,



Dikran Avakian
https://www.youtube.com/dikranavakian
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Message par Talban »

Alors pas de réponse officielle de Nintendo à votre question ? Ils abusent tout de même, il y a tout de même des points en jeu. J'ai fait le nécessaire avec mes jeux physiques par sécurité. Et au fait, quand pouvons-nous payer en convertissant nos points or. Je croyais que c'était début mars et je ne vois toujours rien ce jour.
DikranAvakian
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 19 févr. 2018 - 11:49

Message par DikranAvakian »

Salut Sebiorg!


Cela fonctionne!! Je viens à l'instant (4 mars) de faire le test avec Super Bomberman R!!

Et d'ailleurs, au moment de valider les points, ils nous confirment une nouvelle fois que les points peuvent être demandés 2 ans après la date de sortie du jeu. (J'avoue j'ai pris un risque, mais c'était pour la bonne cause!)

C'est une très bonne nouvelle, ce qui prouve finalement que ma technique des 3 ans fonctionne! (2 ans pour demander les points Or, et une année supplémentaire pour les utiliser).

Par contre, pour ce qui est des jeux japonais, là, c'est effectivement bel et bien 1 an après la sortie du jeu.



Passe un bon weekend! ;-)


Dikran Avakian
https://www.youtube.com/DikranAvakian
Répondre