[News] La version 1.3.0 de Xenoblade Chronicles 2 reportée a

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] La version 1.3.0 de Xenoblade Chronicles 2 reportée a

Message par La Rédaction »

Il faudra patienter jusqu'au 2 mars prochain pour jouer à la version 1.3.0 de Xenoblade Chronicles 2. Un bug a été découvert dans les données de mise à jour, contraignant Nintendo à reporter de quelques semaines la sortie du patch dans le monde entier.Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Gorn
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 16 nov. 2011 - 09:37
Contact :

Message par Gorn »

Ahhhhhh J'en peux plus, j'attendais tellement cette maj ajd ! Bon ben Bayonetta me fera tenir jusque là ^^
Avatar de l’utilisateur
Cirreip
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 36
Inscription : dim. 29 mars 2015 - 15:47

Message par Cirreip »

Xavier, ça peut paraître bête ce que je vais dire mais ça serait cool d'éviter de mettre dans une news qui parle d'une MAJ d'un jeu des images spoiler.
En l'occurence, j'aurais apprécier ne pas découvrir que le boss que je m'apprête à combattre va rejoindre mon équipe... ça va quelques peu nuire à l'intensité du combat et de la scène qui va s'en suivre.

Je pense qu'une simple image du tweet aurait largement fait l'affaire.
Bisous.
Avatar de l’utilisateur
maxbfox
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 13 juil. 2011 - 08:49

Message par maxbfox »

Cirreip a écrit :Xavier, ça peut paraître bête ce que je vais dire mais ça serait cool d'éviter de mettre dans une news qui parle d'une MAJ d'un jeu des images spoiler.
En l'occurence, j'aurais apprécier ne pas découvrir que le boss que je m'apprête à combattre va rejoindre mon équipe... ça va quelques peu nuire à l'intensité du combat et de la scène qui va s'en suivre.

Je pense qu'une simple image du tweet aurait largement fait l'affaire.
Bisous.
Encore eu-t-il fallu que notre cher Xavier sache que c'était un spoil :p
Mais de toute façon la liste des nouveautés du new Game + avait déjà été donné dans une news précédente, donc j'étais déjà spoilé.
Mais d'un autre côté, si je ne savais pas que quelques bonus m'attendaient, pas sûr que j'oserai me relancer dans ce NG+.
Le NG+ de XC1 ne proposait rien de neuf.
Répondre