[News] Mario Kart Tour sera "Free-to-Start"
-
- PN Team
[News] Mario Kart Tour sera "Free-to-Start"
Le prochain jeu Mario Kart en développement se nomme Mario Kart Tour et sera sur nos smartphones et tablettes. D'après Takashi Mochizuki, journaliste au Wall Street Journal, le jeu sera "Free to Start", une nouvelle appellation utilisée par Nintendo depuis son arrivée sur le marché mobile.Lire la suite sur Puissance Nintendo
Ça, ça fait peur! J'ai acheté Super Mario Run juste parce que j'ai gagné 15$ google play. Jamais j'aurais mis mon propre argent dessus. Le jeu est sympa, mais vendu beaucoup trop cher et avec un contenu extrêmement pauvre dont la rejouabilité est de faire inlassablement les mêmes niveaux (défi Toad, pièces cachées, Remix 10), avec un jeu qui se joue tout seul (saut automatique et avance automatique, et remix 10, même si tu meurs, tu passes au niveau suivant...). J'ai été fortement déçu de ce Mario.
Quand à côté, on a Rayman à 3$ pour 200 niveaux et où y'a pas une partie automatique, Nintendo était à côté de la plaque!
Or, SMR était un "free-to-start" : 4 niveaux gratuits puis tu dois payer pour voir le reste.
Donc grosse déception pour Mario Kart Tour :( . Si le contenu est aussi pauvre et les options aussi automatiques...
Et niveau update: SMR: 1 update en 1 an. AnC: PC et FEH: des updates toutes les 2 semaines, 2 jeux free-to-play de Nintendo. Lorsque leurs jeux sont free-to-play, Nintendo sont motivés à garder l'intérêt des joueurs, alors que lorsqu'ils sont free-to-start, bah, ils font pas grand chose.
Quand à côté, on a Rayman à 3$ pour 200 niveaux et où y'a pas une partie automatique, Nintendo était à côté de la plaque!
Or, SMR était un "free-to-start" : 4 niveaux gratuits puis tu dois payer pour voir le reste.
Donc grosse déception pour Mario Kart Tour :( . Si le contenu est aussi pauvre et les options aussi automatiques...
Et niveau update: SMR: 1 update en 1 an. AnC: PC et FEH: des updates toutes les 2 semaines, 2 jeux free-to-play de Nintendo. Lorsque leurs jeux sont free-to-play, Nintendo sont motivés à garder l'intérêt des joueurs, alors que lorsqu'ils sont free-to-start, bah, ils font pas grand chose.