[Test] Dragon Quest Builders : Un portage réussi ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[Test] Dragon Quest Builders : Un portage réussi ?

Message par La Rédaction »

Voilà l’un des titres majeurs que les joueurs Switch sont en droit d’attendre pour venir épaissir leur ludothèque en ce début d’année encore trop timide en terme de sortie. Malgré un retour plutôt positif de la démo parue sur l’eShop de la Switch le mois dernier, le titre de Square Enix tient-il toutes ses promesses dans cette version hybride ? Il est temps de le savoir !

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Tonks-ange
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Tonks-ange »

Vous testez pas mal de bon jeux en ce moment. C'est une tendance ou c'est juste que vous sélectionnez, j'arrive pas bien a me représenter ce qui sort en ce moment ^^!

Testez nous un bon jeu bien nul pour une fois, je suis sur qu'il y a des volontaires!
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Tonks-ange a écrit :Vous testez pas mal de bon jeux en ce moment. C'est une tendance ou c'est juste que vous sélectionnez, j'arrive pas bien a me représenter ce qui sort en ce moment ^^!

Testez nous un bon jeu bien nul pour une fois, je suis sur qu'il y a des volontaires!
On ne sélectionne pas spécialement, on teste ce que l'on a la possibilité de tester. Après c'est clair qu'en ce moment, c'est l'effervescence du côté de la Switch avec tout un tas de jeux ! Mais certains sont quand même pas non plus des "bons" jeux : http://www.p-nintendo.com/tests/tests-c ... tch-250172 ;-)
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par gurtifus »

J'ai bien aimé l'aspect tranquille de la démo où l'on avance à son rythme dans le jeu et où l'on peut faire des sessions courtes.
Je pense le prendre car ça me fera quelque chose de sympa à faire entre une partie de Skyrim et de L.A Noire.
Mortifuce
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: [Test] Dragon Quest Builders : Un portage réussi ?

Message par Mortifuce »

J'ai eu Mario + Rabbids à Noël et je me suis pris The Escapists 2 en janvier mais j'ai pas réussi à accrocher...
Du coup je tournais un peu en rond sur ma Switch en ce début d'année, mais enfin ! Dragon Quest Builders est arrivé :P
J'ai eu la chance de l'obtenir hier et même si je m'en doutais déjà, j'ai eu la confirmation dans la soirée : ce jeu va m'occuper pendant de longues semaines !
J'adore Minecraft, mais pour moi c'est un jeu auquel je joue uniquement sur PC car c'est là que j'ai la version la plus complète.
Du coup, j'ai un Minecraft-like auquel je peux jouer n'importe où, avec des graphismes magnifiques et des quêtes bien pensées !
J'ai passé plus de 250 heures sur Zelda Breath of the Wild et je me demande si je ne vais pas passer autant de temps sur Dragon Quest Builders. Entre la quête principale, les quêtes annexes, les médailles à remporter en fin de chapitres et la Terra Incognita, il y a vraiment beaucoup à faire.
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par gurtifus »

The escapists 2 est, à mon avis, un jeu vraiment plaisant à 2.
Seul, on tourne un peu en rond mais à 2 ça change vraiment, on organise un plan d'évasion où chacun à son rôle et doit crafter une partie des outils dont on aura besoin et s'occuper de sa partie du plan ! C'est vraiment fun à 2.
Mortifuce
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Mortifuce »

J'ai été tout de suite séduit par le concept, j'ai fait 2 évasions et j'ai pu apprécier la qualité du gameplay, à chaque prison ses conditions, ses routines, son univers... Mais je crois que quand je l'ai eu, la démo de Dragon Quest Builders a pointé le bout de son nez et je suis resté dessus pendant une bonne semaine :uhuh: Du coup ma hype pour The Escapists 2 est retombée... Mais je ne regrette absolument pas de l'avoir acheté :)

Répondre